Mercedes-Maybach restyle la superbe berline haut de gamme Classe S

The Milliardaire - Publié le 07 mars 2018 - Supercars

La Mercedes-Maybach Classe S va faire parler d’elle cette année… Encore plus raffinée et encore plus puissante, la Mercedes-Maybach Classe S est unique en son genre avec un look majestueux et luxueux.

Mercedes-Maybach Classe S : un restylage efficace

La marque Mayback est revenue sur le devant de la scène sous le nom Mercedes-Maybach et le nouveau véhicule né de cette alliance est la magnifique berline haut de gamme Classe S. Elle est l’expression de la perfection de Mercedes-Benz Classe S et l’exclusivité de Maybach.

La nouvelle Mercedes-Maybach Classe S a été complètement restylée. La calandre a été revue et s’est inspirée des costumes à fines rayures. La berline Classe S de Mercedes-Maybach dispose également de neuf combinaisons de couleurs pour correspondre au style de chacun.

À l’extérieur, Mercedes-Maybach a complété le look soigné de la Classe S avec de nouvelles jantes luxueuses de 20 pouces à rayons multiples. À l’intérieur, deux assemblages de couleurs sont disponibles : marron/noir armagnac et beige/noir savane. La finition cuir nappa noir Maybach Exclusive pourra être commandée avec des surpiqûres couleur cuivre, or ou platinum. Les inserts de finition dans les lignes fluides sont également nouveaux dans la gamme. Avec une longueur de 5,46 mètres et un empattement de 3,36 mètres, les passagers bénéficieront d’un espace très large. Les passagers arrières pourront également profiter de reposes pieds, de reposes mollets, des dossiers inclinables ou encore d’écrans individuels. Ce sera la voiture idéale pour les longs voyages.

Sous le capot, la Mercedes-Maybach Classe S de base est équipée d’un moteur V8 4.0L biturbo de 469 ch et 700 Nm de couple. En version S 650, la Classe S est équipée d’un V12 6.0L de 630 ch et 1.000 Nm de couple.

Les ventes de la Mercedes-Maybach Classe S commenceront en avril 2018. Les futurs acheteurs auront le choix entre 3 modèles (S 560, S 560 4MATIC, S 650) et les prix commencent à partir de 145 800€ et grimpent jusqu’à 206 500€. On a hâte de voir ce bijou sur les routes !

Plus de supercars exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS.

Découvrez la Mercedes-Maybach Classe S.

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre