Moncenisio : un modèle hors-série signé par Studiotorino

Depuis 2005, Studiotorino crée des voitures uniques en personnalisant des bolides réalisés par de grands constructeurs automobiles. Ces voitures sportives font l’objet d’un travail méticuleux qui révèle toute la passion de Studiotorino pour l’art de la création d’automobile sur-mesure.

A partir du mois de novembre prochain, Studiotorino offrira à ses clients une hors-série, Moncenisio, dont la production sera limitée à 20 exemplaire estampillés par une plaque d’identification distinctive.

Cette voiture de sport de luxe est basée sur la nouvelle Porsche Cayman S. Tout en conservant la technologie de pointe installée dans le bolide par Porsche, Studiotorino créera une carrosserie unique pour la Moncenisio. D’un bleu intense, cette édition spéciale s’inspire de la couleur bleu azurée du lac présent au sommet du col Moncenisio, auquel la voiture doit son nom. Ce col, bien connu des passionnés de sport automobile, fait référence car il se situe sur le parcours de la première course automobile de côte jamais organisée qui a débuté en 1902.

Pour les plus impatients, il est d’ores et déjà possible de commander cette transformation auprès de Studiotorino mais si vous souhaitez voir le bolide, un prototype sera dévoilé en octobre.

Moncenisio (2)Moncenisio (4) Moncenisio (5)Moncenisio-3

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.studiotorino.com/en/auto/moncenisio/index.htm”]Découvrez la Moncenisio de Studiotorino[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer