Nouvelle Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet, un véritable bijou

La huitième génération de la plus mythique des voitures sportives fait son arrivée sur le marché. Porsche présente la 911 Carrera 4S Cabriolet qui atteint des performances incroyables et sans augmenter (considérablement) son prix de vente ! Découvrez-en plus sur ce nouveau modèle exceptionnel.

Une allure sobre

Aucune extravagance a priori pour la version Cabriolet de la Porsche 911 Carrera 4S dont la toute première version fut présentée en 2018 à Los Angeles, en version coupé. La Porsche 911 se décline désormais en version cabriolet, et a été présentée au Salon de Detroit. Peu de différences sont notables entre le coupé et le cabriolet car on retrouve la silhouette typique de la 911. Son arrière est cependant plus imposant notamment avec la suppression de pavillon et la création d’un espace destiné à loger la capote. Peu d’évolutions sont également notables au niveau de sa taille, avec seulement 4 cm en plus sur la largeur et 2 cm en plus sur la longueur.

Un cabriolet haut de gamme

La Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet ne manquera pas de séduire tous les amoureux de cabriolet. En effet, Porsche offre la possibilité de profiter d’un cabriolet haut de gamme avec le style indémodable de la 911 Carrera 4S. Des fonctionnalités de luxe sont notamment présentes avec la possibilité d’ouvrir ou de refermer la capote du véhicule en marche jusqu’à 50 km/h et en seulement 12 secondes grâce à la présence d’un système hydraulique. Lorsque la capote est repliée, l’intérieur est identique à celui du coupé. On retrouve donc les cinq compteurs différents derrière le volant, tous numériques sauf le compte-tours. On apprécie aussi l’écran tactile de 10,9 pouces qui vous permet de profiter d’une très bonne expérience conducteur et passager !

Une seule version cabriolée

La Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet est disponible en version quatre roues motrices, un moteur six cylindres à plat turbo de 3 litres et 450 chevaux sous le capot qui délivrent un couple de 530 Nm à partir de 2300 tr/min. Ce modèle est proposé à partir de 133 400 dollars et sortira en 2020.

Plus de supercars exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS.

Découvrez la Porsche 911 Carrera 4S Cabriolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer