Porsche Cayman Black Edition : l’impeccable pureté des diamants noirs

Porsche dévoile la Porsche Cayman Black Edition en version coupé et cabriolet, modèles Carrera 911 et Boxter. Un équipement commun haut de gamme et des performances ultra-sportives, paré d’une élégance sans pareille.

Une ligne racée et classieuse

Les modèles Porsche Cayman Black Edition brillent par leur éclat à la façon des diamants noirs, impeccables et purs. Intégralement noire, comme son nom l’indique, la Porsche Cayman Black Edition se révèle irrésistible.

A l’extérieur, son design unique typiquement Porsche présente une ligne affutée et sensuelle. La Porsche Cayman Black Edition ne dénature pas les lignes propres à la marque et conserve ses ailes proéminentes et une silhouette basse avec un empattement long.

Equipée de phares bi-xénon avec fonction Dynamic Light Système et des jantes « Carrera Classic » 20 pouces spécialement pensés pour adhérer à la route, la version de série fait preuve d’un luxe immodéré.

L’intérieur de la Porsche Cayman Black Edition, présente confort et grande classe et est encore une fois totalement noir. Le sens du détail est remarquable et se démontre par ses baguettes de seuil ornées de l’inscription « Black Edition » et par ses sièges chauffants partiellement cuir frappés de l’écusson Porsche en relief.

Le volant Sport Design de la Porsche Cayman Black Edition extrêmement maniable offre au conducteur un plaisir de conduite éblouissant, appuyé par un maximum de confort et de sécurité. En effet, elle dispose également d’un régulateur de vitesse, de l’assistance parking avant et arrière ou encore de rétroviseurs avec fonction anti-éblouissement et capteur de pluie. Son système Porsche Communication Management vous permettra quant à lui de suivre le trafic en temps réel tout en poursuivant votre navigation.

Des performances ultra-sportives

En plus de son design généreux, la Porsche Cayman Black Edition possède des qualités sportives inespérées.

Son moteur franc et authentique 6 cylindres à plat peut atteindre la vitesse maximale de 266 km/h et passe de 0 à 100km/h en seulement 5,7 secondes (5,4 en option).

Vous pourrez opter pour la version boite mécanique 6 rapports ou 7 en option, pour des modèles de 265 et 275 chevaux, versions toutes deux extrêmement précises.

En accord avec ses performances remarquables la Porsche Cayman Black Edition est disponible pour la somme de 61 625€, tel est le montant du diamant noir le plus stylisé de la marque.

D’autres modèles exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez la Porsche Cayman Black Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer