Présentation de la 8ème génération de la Porsche 911

The Milliardaire - Publié le 17 janvier 2019 - Supercars

La Porsche 911 est un modèle iconique pour tous les amateurs de belles voitures… Tout le monde connaît cette voiture au design intemporel ! Sa nouvelle version a été récemment présentée au cœur de Los Angeles. Dans cet article, nous vous proposons donc d’en savoir plus sur cette nouvelle version de la Porsche 911, prévue pour l’année 2020.

Un design intemporel légèrement revisité

Pour Porsche, le plus important avec ce nouveau modèle était de conserver le design légendaire de la 911. En effet, le but était de rendre hommage à l’ancien modèle tout en mettant en avant la modernité et les avancées technologiques. Sa silhouette emblématique est donc conservée tout en apportant un effet plus agressif à la voiture. Le nouveau modèle est donc plus compact et moins classique. Le but étant de refondre la 911 tout en conservant cette icône qui date de plus de 50 ans maintenant. Mission accomplie pour Porsche.

Un intérieur magnifique

Le plus gros changement porte notamment sur l’intérieur du véhicule. Cette Porsche 911 est dotée d’un écran tactile de 10,9 pouces qui ne manquera pas de séduire les conducteurs connectés. Bien évidemment, l’alignement horizontal est conservé pour les jauges. On remarque aussi un léger changement au niveau des jauges numériques et le tableau de bord comporte des lignes plus droites. Le porte-gobelet a également été modifié. En effet, ce dernier sortait auparavant du tableau de bord, ce qui n’était d’ailleurs pas très esthétique…. Dorénavant, le porte-gobelet est robuste et se situe en dessous du levier de vitesses de la Porsche 911.

Sachez également que Porsche a également décidé d’augmenter la puissance sous le capot de son nouveau modèle. Ainsi, cette Porsche 911 comporte 443 chevaux, c’est donc 23 chevaux de plus, par rapport au modèle de l’année précédente notamment. Le prix de la Porsche 911 commence à partir de 113 000$.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Commandez votre Porsche 911.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre