Rezvani vous propose du jamais vu avec la Beast Alpha, la supercar préférée de Chris Brown

Si Rezvani a réussi à séduire les stars américaines, c’est sans doute parce qu’il propose des supercars visuellement inédites et quasi-parfaites en terme de performances. Pour le constructeur américain, seul le conducteur est important, et donc l’expérience de conduite doit être saisissante !

Rien n’égale la Beast Alpha

Vous rêviez d’une voiture de sport qui ne ressemble à aucune autre ? Jetez donc un œil à la Rezvani Beast Alpha ! Visuellement étonnante et techniquement performante, cette supercar fera tourner toutes les têtes sur son passage.

Ainsi la Rezvani Beast Alpha apportera à son conducteur le grand frisson notamment grâce à son moteur 2,4L turbo de 500 chevaux lui permettant d’atteindre le 0 à 96km/h en 3,2 secondes, à peine un peu moins qu’une Porsche 911. Et pour que le plaisir soit parfait, il est associé à une boîte manuelle 6 vitesses dotée d’un temps passage ultra rapide pour que le conducteur profite pleinement de la conduite sous tout ses aspects.

Si vous avez peur de ne pas être capable de dompter la Rezvani Beast Alpha ne vous en faites pas, la marque y a intégré un système vous permettant de contrôler toutes les informations sur votre véhicule en un clin d’œil et ainsi voir le meilleur moment pour passer une vitesse et utiliser le maximum de puissance.

Des éléments visuels uniques au monde

La grande force de la Rezvani Beast Alpha est sans doute son look unique, à la fois agressive et détonnant. Pour rappeler la Targa Top, un toit ouvrant a été ajouté à la supercar sans pour autant retirer de l’espace à l’habitacle ni le confort du conducteur. Des sièges ergonomiques spécialement imaginés par Rezvani ont également été ajoutés avec des éléments en fibre de carbone placés juste où il faut.

Cette même fibre de carbone compose la carrosserie de la Rezvani Beast Alpha, et plus précisément une construction unique utilisée en Formule 1 et dans l’industrie aérospatiale. Ainsi, la supercar peut se vanter d’être l’une des voitures de sport les plus légères au monde ! Cerise sur le gâteau, les dernières technologies LED ont été intégrées aux feux de la Rezvani Beast Alpha permettant d’illuminer la route au maximum pour une conduite de nuit ultra sécurisée.

Enfin l’atout incontestable de la Rezvani Beast Alpha sont ses portes coulissantes ahurissantes. Elles se glissent délicatement sur les côtés du véhicule pour une praticité et un style sans pareil. Un attribut qui devrait attirer tous les regards tandis que sa sortie d’échappement pouvant être entendu à plusieurs kilomètres fera tourner toutes les têtes sur votre passage.

La Rezvani Beast Alpha est disponible pour le prix de 200 000 dollars !

Retrouvez plus de modèles uniques dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez la Rezvani Beast Alpha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer