Rezvani sort une série limitée « X Backbird » de sa superbe Beast Alpha avec 700 chevaux sous le capot

The Milliardaire - Publié le 01 mars 2018 - Supercars

À tous les aficionados des supercars Rezvani qui trouvaient que la Beast Alpha n’était pas assez puissante avec 500 chevaux sous le capot… Rezvani revient avec une version « X Backbird » de 700 chevaux inspirée de l’avion militaire légendaire, le SR-71 Blackbird de Lockheed.

Édition X Blackbird : 300 chevaux de plus que la Rezvani Beast Alpha

Visuellement, la Rezvani Beast Alpha X Blackbird impressionne. Sa carrosserie en fibre de carbone en teinte Mirror Black Metallic associée à des liserés « Lime » et ses portes « SideWinder » lui donnent un look agressif qui ne passera certainement pas inaperçu sur les routes. Tout comme la Rezvani Beast Alpha, son toit en fibre de carbone est amovible. L’intérieur de la Rezvani Beast Alpha est à l’image de l’extérieur : sobre et agressif. Les futurs propriétaires apprécieront le cockpit habillé de cuir, d’Alcantara et de fibre de carbone ainsi que les dernières technologies en matière d’infotainment.

La supercar créée par le constructeur américain est surpuissante. Elle est équipée d’un moteur quatre-cylindres 2,5L turbo central-arrière retravaillé par Cosworth et développe jusqu’à 700 chevaux. Le 0 à 100 km/h (0-60 mhp) est bouclé en 2,9 secondes et son poids à vide est de 953 kilos avec un rapport poids/puissance de 1.39 kg/ch. La Rezvani Beast Alpha X Blackbird possède une boîte manuelle à six rapports ou une transmission séquentielle moyennant quelques dollars supplémentaires.

Pour les intéressés qui vivent hors de l’Europe, la Rezvani Beast Alpha X Blackbird a été produite en 5 exemplaires dont un déjà vendu au champion de MMA Rampage Jackson. Son prix hors options est de 225 000 $ soit 182 000€.

Inspirée d’un avion mythique

Le constructeur de bolides exceptionnels basé à Irvine en Californie s’est inspiré d’un avion légendaire utilisé comme avion de reconnaissance par l’USAF entre 1968 et la fin des années 90. Le SR-71 Blackbird de Lockheed est réputée pour son allure futuriste pour l’époque et ses deux moteurs turbo-stratoréacteurs à post combustion Pratt & Whitney. L’avion était aussi rare que la Rezvani Beast Alpha X Blackbird puisqu’il n’a été produit qu’en 32 exemplaires.

Plus de supercars exceptionnelles dans notre catégorie SUPERCARS.

Découvrez la Beast Alpha X Blackbird créée par Rezvani.

 

 

Partager l'article

Vous aimerez peut etre