Rezvani Tank : relevez tous les défis avec le nouveau SUV de l’extrême

The Milliardaire - Publié le 06 décembre 2017 - Supercars

La marque californienne, habituellement portée sur la sportive light très performante, change totalement d’univers et introduit un nouveau véhicule audacieux et pour le moins surprenant. Le TANK n’a pas fini de vous en mettre plein la vue !

Rezvani TANK : un cœur puissant

À ceux qui seraient lassés des Mercedes classe G et autre Land Rover Defender, ce Rezvani TANK pourrait bien en surprendre plus d’un. D’ailleurs, son nom laisse peu de place au doute, Rezvani a encore sorti l’artillerie lourde. Ce véhicule reprend en effet l’esprit d’une voiture militaire tout en offrant un certain luxe et un niveau élevé de performances.

Sous le capot, la puissance est au rendez-vous : un moteur V8 de 6,4 litres et de 500 chevaux fourni par SRT capable de propulser le TANK sur n’importe quel terrain. Sous sa carrosserie digne d’un véhicule militaire, le TANK est en réalité conçu sur un châssis de Jeep Wrangler.

À l’inverse des modèles ultralégers de la précédente gamme Beast de la marque, le TANK affiche fièrement deux tonnes sur la balance.

Un modèle luxueux qui ne passera pas inaperçu

Niveau look, le Rezvani Tank ne fait pas dans la dentelle et se démarque par un équipement pour le moins… original : avec un look d’inspiration militaire grâce à des pneus hors route de 37 pouces, une garde au sol élevée, des portes antagonistes et un éclairage LED surpuissant.

Et en extra, la carrosserie est faite en armure de Kevlar, l’un des revêtements les plus résistants du monde, à l’épreuve des balles. Rien que ça.

La marque californienne a misé sur un intérieur simple, mais très chic, avec un affichage tête haute qui permet de ne pas quitter la route des yeux, un écran d’infos-divertissements de 7,9 pouces donnant accès a des fonctionnalités comme Google Maps, Pandora, Stitcher et une suite d’applications optimisées pour une utilisation sur route et hors route.

Les sièges en cuir ergonomiques sont cousus à la main et parfaitement rembourrés pour offrir un confort maximal pour les longs voyages. Le tout surplombé par un ciel de toit en daim.

Les clients les plus pointilleux auront la possibilité de choisir parmi une large gamme d’options comme l’ajout de pneus plats militaires, un attelage de remorquage, la vision nocturne thermique FLIR ou la fameuse armure balistique.

Pour le prix, le Rezvani TANK démarre à 178 500 dollars. Patience, les premières commandes sont en cours et la marque a annoncé récemment que les livraisons étaient prévues pour la fin 2017.

Plus de voitures d’exception dans notre catégorie SUPERCARS

Découvrez le Rezvani TANK

Partager l'article

Vous aimerez peut etre