Rolls-Royce Phantom Series II: Un chef d’œuvre moderne

Sir Henry Royce, co-fondateur de la célèbre marque de voiture de luxe Rolls-Royce, recommandait de ‘Rechercher la perfection dans tout ce que vous faites’. Des paroles qui semblent avoir largement inspiré les équipes qui ont travaillé à la conception de la Phantom Series II.

Après le succès international de la gamme Phantom lancée en 2003, Rolls-Royce nous propose une deuxième version tout aussi séduisante de ces véhicules grand luxe. Plus actuelles, ces voitures ont été équipées des technologies dernier-cri et leur design a été légèrement repensé pour pouvoir intégrer toutes ces innovations.

Côté technique, le moteur V12 de la Phantom a été complété par une boîte de vitesse 8 rapports plus adaptée et les performances énergétiques du véhicule ont été améliorées avec un taux d’émission de CO2 de 347g/km.

A l’intérieur de l’habitacle, l’ajout de nouvelles fonctionnalités (navigation par satellite, support pour Smartphone, console centrale interactive ou encore système audiovisuel de pointe) n’a rien sacrifié au confort que l’on attend d’une Rolls-Royce. Bois, cuir, chrome et laine d’agneau sont quelques-uns des riches matériaux utilisés sur les modèles Phantom serie II.

Le design extérieur de la Phantom Serie II se base sur les classiques de la marque, chers au public. Seul l’avant de la Phantom a été retouché dans un effet plus moderne.

Dès à présent commandez votre Phantom Serie II, une œuvre d’art unique qui nécessitera plus de 450 heures de travail et l’application de 60 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer