Une édition St. James pour le coupé Wraith de Rolls Royce

En attendant l’arrivée de sa version décapotable baptisée » Dawn » prévue pour 2016, Rolls-Royce a dévoilé une seconde version spéciale de sa Wraith, baptisée la Wraith St James Edition.

Au-delà du luxe

Les séries ultra-limitées du coupé Wraith s’enchaînent chez le constructeur britannique Rolls-Royce. Après avoir révélé les éditions spéciales “Inspired by Film” et “Porto Cervo”, Rolls-Royce lève cette fois le voile sur la Wraith St James Edition.

La nouvelle Wraith St James Edition se présente dans une superbe livrée rouge agrémentée de divers éléments de carrosserie réalisés en aluminium, dont la grille de calandre avant et les encadrements de vitres.

Côté habitacle, la nouvelle Wraith St James Edition arbore un magnifique cuir noir assorti de touches de couleur rouge rappelant la teinte unique de son élégante robe. Rolls Royce n’a pas communiqué beaucoup de précisions quant au design intérieur mais il est plus que probable que la nouvelle Wraith St James Edition adopte de nombreuses boiseries en noyer, ainsi que des appuie-tête brodés avec des logos spécifiques.

Côté motorisation maintenant, la Wraith St. James Edition dispose également du V12 bi-turbo de 6,6 litres, capable de produire 632 ch et 800 Nm de couple, toujours disponible entre 1 500 tr/min et 5 500 tr/min.  Rappelons qu’il s’agit de la Rolls-Royce de série la plus puissante de l’histoire de la marque. L’exercice du 0 à 100 km/h ne prend que 4,6 secondes, alors que l’engin affiche tout de même 2.360 kilos sur la balance !

Le nombre d’exemplaires, le prix et la disponibilité n’ont pas encore été communiqués par le constructeur britannique, mais ce qui est sûr, c’est qu’une fois de plus, Rolls Royce nous régale avec sa Wraith !

Pour découvrir d’autres modèles Rolls Royce, visitez notre rubrique Supercars.

Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-1 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-8 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-7 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-6 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-5 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-4 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-3 Rolls-Royce-Wraith-St-James-Red-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.rolls-roycemotorcars.com/wraith/”]Plus d’informations sur la Rolls Royce Wraith St James Edition[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer