Une collaboration réussie entre Christopher R. King et Aston Martin

Christopher R.King, designer de renom, a décidé de collaborer avec la célèbre marque automobile Aston Martin. L’objectif étant de créer un modèle de voiture unique et rare. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur cette collaboration incroyable qui a fait naître la DBS Superleggera.

Christopher R.King, un véritable talent

Christopher R.King est à la fois un designer, mais également un architecte reconnu dans le milieu. En effet, il travaille constamment dans l’univers du luxe et du raffinement. Tous les produits créés utilisent des matières nobles et représentent le luxe à l’état pur. On peut notamment citer sa collection d’attachés-cases déclinée en différents modèles dont les prix de vente oscillent entre 10 000 dollars pièce et 175 0000 dollars. On peut aussi évoquer son incroyable collection de 333 caves à cigares conçues dans du bois d’acajou et des grains de bois naturels. Pour en faire l’acquisition, vous devrez débourser environ 4 500 dollars.

Rendre un véhicule précieux

Avec Aston Martin, Christopher R.King devait rendre précieux un véhicule. Un véritable défi pour le designer qui a reçu l’accord de la marque Aston Martin pour une collaboration. Rien n’arrête son talent ! Propriétaire lui-même d’une Aston Martin, le designer vient de concevoir trois modèles différents et uniques en partenariat avec les ingénieurs et l’équipe de conception de la marque automobile. Bien évidemment, cette série de véhicules est uniquement destinée aux clients de la marque les plus fortunés. On retrouve alors un véhicule nommé Kingsway, de couleur blanche avec un joli effet brillant. Cette couleur blanche met d’ailleurs en avant l’allure sportive de la voiture. Pour l’apercevoir sur les routes, vous devrez être véritablement chanceux étant donné le nombre limité de modèles commercialisés… On apprécie tout particulièrement l’utilisation du bois à l’intérieur du véhicule qui peut aussi bien correspondre à une femme qu’à un homme tout en apportant une touche prestigieuse.

Plus de bolides exceptionnels dans notre catégorie SUPERCARS

Crédit photos : Forbes / Aston Martin / Christopher R.King

Découvrez le talent de Christopher R.King

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer