Le Château Réal d’Or vous donne rendez-vous pour une journée hors du temps

Niché au pied du massif des Maures et entouré de forêts de chênes-lièges centenaires ainsi que de majestueux pins parasols, le Château Réal d’Or présente un somptueux cadre où l’on se prête volontiers à la rêverie. C’est au cœur de la Provence, au sein de cet écrin unique, que se tiendra le samedi 6 octobre prochain la toute première édition de la vente aux enchères automobile du Château Réal d’Or, organisé par Real d’Or Events.

Offrez-vous la voiture de vos rêves…

Dans un peu moins d’une semaine, le Château Réal d’Or s’apprête à vivre un tournant de son histoire. En effet, pour la première fois, il sera l’hôte d’un événement d’envergure, une journée d’exception, qui sera ponctuée par une grande vente aux enchères automobile.

Pour celle-ci, les équipes de Réal d’Or Events, qui organisent l’événement, se sont inspirées des plus grands rendez-vous du genre, et celui que nous vous présentons aujourd’hui, devrait à n’en pas douter devenir un incontournable pour tout Gentlemen Drivers qui se respecte.

De nombreux véhicules de collection parmi les plus grands modèles de l’histoire de l’automobile seront mis à la vente, sous le marteau de Stanislas Machoïr, Commissaire Priseur, et des futurs acquéreurs.

Voici une sélection des plus belles automobiles qu’il vous sera possible d’acquérir lors de l’événement :

– Une Ferrari 599 GTO

– Une Ferrari Testarossa

– Une Facel Vega

– La Ford Escort usine de Timo Mäkinen

– Une Rolls Royce

– Une Chevrolet Camaro SS ayant appartenu au Champion du Monde Adil Rami

– Une Jaguar MKII 3.8

– Une Lotus Europe

– Une Bentley Continental GT

D’autres véhicules sont à découvrir sur le site de Réal d’Or Events, et lors de cette journée unique.

Une journée d’exception

Réal d’Or Events mettra également à la vente des lots “Automobilia” importants sur lesquels il vous sera possible d’enchérir pour acquérir, au choix, des montres de prestige ou des Jéroboams dédicacés par d’illustres pilotes automobiles, dont :

 – Lewis Hamilton

– Sebastian Vettel

– Alain Prost

– Kimi Raikonnen

– Daniel Ricciardo

– Fernando Alonso

– Romain Grosjean

– Valtteri Bottas

– Jacques Villeneuve

– Max Verstappen

– Pierre Gasly

D’autres grands noms de l’automobile ont également apportés leur contribution en dédicaçant eux aussi des les étiquettes de Jéroboam du Château, à savoir : Jean-Pierre Jarier, Franck Montagny, Stephane Ortelli, Gilles Panizzi, Pierre Lartigue, Mark Weber, César Baroni, Thierry Neuville, Esteban Ocon, Jean-Pierre Nicolas, Nicolas Minassian, ainsi que la star du ballon rond et récent Champion du Monde Adil Rami et sa compagne Pamela Anderson.

Les fonds récoltés suite à cette vente seront reversés à deux associations de Gonfaron, village où se niche le Château Réal d’Or.

L’exposition des lots se déroulera au cours d’une Garden Party où les visiteurs pourront découvrir les œuvres du célèbre sculpteur Michel Audiard, et de l’artiste peintre Michel Bonnard.

Dans le même temps, la maison Sénéquier to go ainsi que la maison des huîtres Gillardeau accompagneront une dégustation de vins du Château Réal d’Or, avant que la vente aux enchères ne démarre à 15h.

Ne ratez pas la voiture de vos rêves

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à la vente aux enchères automobile du Château Réal d’Or et que vous souhaitez enchérir sur l’un des véhicules mis à la vente, sachez qu’il vous sera possible de faire votre offre à distance, par le biais de ce site internet.

Organisé par Réal d’Or Events, ce rendez-vous est le premier d’une longue série. Les organisateurs ont en effet pour ambition de proposer régulièrement ce type de vente.

Souhaitons-leur de rencontrer le succès qu’ils méritent…

Découvrez le catalogue des enchères 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer