56 millions de dollars pour une villa en forme d’hélice à Los Angeles

Les villas en Amérique sont toutes plus originales les unes que les autres. En effet, on trouve de véritables chefs-d’œuvre de l’architecture. Ici, nous vous proposons de découvrir une maison incroyable en forme d’hélice, mise en vente au cœur de Los Angeles.

Une hélice d’avion en guise d’inspiration

L’architecte de cette maison s’est inspirée d’une hélice d’avion pour créer cette habitation. C’est le designer Zoltan Pali qui est à l’origine de cette création. Il a donc mis en place une maison totalement unique qui sera vendue à hauteur de 56 millions de dollars. Cette magnifique maison a été construite sur un terrain de 1 700 m² environ. Elle est dotée de cinq chambres et d’un espace de vie totalement incroyable au rez-de-chaussée. L’habitation comporte aussi un espace de détente au sous-sol pour pouvoir s’accorder des moments de bien-être avec un sauna, un spa et une piscine. De plus, l’architecte a également créé une maison destinée à accueillir les invités avec quatre chambres différentes. Une cave à vin est également présente où il est possible de stocker environ 1 000 bouteilles.

Une maison étrange et atypique

Malgré son côté très étrange et atypique à la fois, cette villa vous permet notamment de profiter d’un luxe au quotidien. Salle de sport, salle de cinéma, ce sont des suppléments que vous offre cette maison. Même si l’esthétique de la maison peut interpeller, elle séduit tout de même toutes les personnes qui apprécient l’originalité des lieux. De plus, l’intérieur est conçu avec des matériaux de très grande qualité et tout a été parfaitement pensé pour offrir une expérience exceptionnelle. Ainsi, l’architecte n’a rien laissé au hasard, que ce soit à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Très lumineuse, cette villa comporte de nombreuses baies vitrées, ce qui permet de mettre clairement en avant la forme de l’hélice d’avion. Cette forme est d’ailleurs bien visible si l’on regarde la villa en vue aérienne.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrez le travail fantastique de l’architecte.

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer