924 Bel Air Road : le nirvana pour multimillionnaire le plus cher des Etats-Unis

Le marché de l’immobilier américain a atteint un nouveau record avec la mise en vente du 924 Bel Air Road, une propriété immense et incroyable située à Los Angeles et à vendre pour 250 millions de dollars.

L’œuvre de Bruce Makowsky

Bruce Makowsky est un architecte déjà bien connu aux Etats-Unis pour avoir atteint une somme record de vente avec une précédente propriété estimée à 70 millions de dollars. Fasciné par les yachts de luxe et jet privés qu’utilisent les milliardaires, il dévoile sa création, le 924 Bel Air Road, qu’il n’hésite pas à présenter comme la huitième merveille du monde.

En effet, le 924 Bel Air Road est une méga-propriété qui offre tout ce qu’un millionnaire ou milliardaire peut souhaiter, et même plus encore ! Elle a été conçue spécialement pour ceux qui ne veulent que le meilleur chaque jour de leur vie.

Et pour séduire ces acheteurs exigeants, le 924 Bel Air Road, situé dans le Triangle d’Or, révèle une incroyable attention du détail, des œuvres d’arts et mobilier uniques venues du monde entier, d’immenses surfaces de pierre et de marbre et une vue à 270° sur Los Angeles, allant des monts enneigés jusqu’à l’océan Pacifique. Une œuvre qui aura tout de même pris 4 ans avant de voir de jour !

La méga propriété en détails

Bon mais qu’est ce qui vaut au 924 Bel Air Road l’appellation de méga propriété ? Tenez vous prêt car on a rarement vu autant de pièces dans une même maison, ou d’aires de divertissement pour accueillir une quarantaine d’invités !

Tout d’abord 924 Bel Air Road représente 3530m2 de surface habitable et une aire de divertissement additionnelle de 1580m2. Alors que peut bien renfermer la propriété ? Et bien au cœur de la maison vous trouverez pas moins de deux suites principales, 10 VIP suites aux dimensions incroyables pour les invités, 21 salles de bains de luxe (vous avez bien lu), trois cuisines équipées, cinq bars, une salle de massage et un spa, une salle de sport dernier cri, une piscine à débordement aux bords en verre de 25m, une salle de cinéma 4K Dolby Atmos pouvant accueillir 40 spectateurs et même un salle de bowling. Cerise sur le gâteau, vous trouverez dans l’impressionnant garage des voitures de luxe estimées à 30 millions de dollars et deux caves à vin ou champagne déjà remplies avec les meilleurs crus. En prime pour le plaisir des plus petits, un mur de bonbons est disponible !

Concernant les extérieurs du 924 Bel Air Road, celui-ci dispose donc de l’une des plus belles vues sur les hauteurs de Los Angeles, dans le quartier le plus prisé de la région. Alors si l’on vous demande à quoi ressemble le luxe ultime, vous pourrez dire que vous avez vu à quoi ressemble le nirvana !

D’autres propriétés incroyable à découvrir dans notre catégorie SHOPPING


© Crédit photo : Berlyn Photography

Plus de détails sur le 924 Bel Air Road

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer