Bruce Willis vend sa maison de rêve à Parrot Cay

Bruce Willis, célèbre acteur américain, possède depuis maintenant plusieurs années une demeure au cœur de Parrot Cay, dans les îles Turques-et-Caïques dans les Caraïbes. Cette magnifique propriété vient d’être mise en vente pour un prix avoisinant les 33 millions de dollars. Dans cet article, découvrez cette maison splendide.

La propriété recherche son futur propriétaire

Cette magnifique demeure recherche donc son nouveau propriétaire pour un tarif de 33 millions de dollars soit environ 29,3 millions d’euros. Cet endroit majestueux s’étend sur environ 1700 mètres carrés avec près de 11 chambres et 13 salles de bain. Le tout est divisé sur trois bâtiments conçus en bois massif pour s’intégrer dans le paysage de l’île. Ainsi, vous pouvez profiter d’une habitation principale ainsi que de deux maisons différentes destinées aux invités. Évidemment, la demeure comporte une sublime piscine située à quelques pas de la plage de sable blanc. Les enfants pourront également profiter d’un terrain de jeu avec un magnifique bateau pirate.

Une maison pleine d’histoire

Cette demeure possède une véritable histoire puisque Bruce Willis a décidé d’y épouser Emma Heming en 2009 et d’y renouveler leurs vœux dans cet endroit paradisiaque. Cet endroit était un véritable refuge pour toute la famille Willis. C’est également une île très prisée par les grandes stars telles que le guitariste des Rolling Stones ou encore Donna Karan, la célèbre créatrice de mode. La création d’un hôtel de luxe est également envisagée dans cette propriété. En effet, les possibilités offertes par cette demeure sont nombreuses et elle peut également être un coin de paradis pour toute une famille.

Découvrez plus propriétés insolites dans notre catégorie SHOPPING

La demeure est mise en vente par Sotheby’s.

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer