Villa Sogno Malibu : les termes « maison de rêve » n’ont jamais été aussi bien appropriés !

Les plages de Malibu en Californie font rêver la terre entière. Qui ne souhaiterait pas se réveiller chaque matin face à l’Océan Pacifique écoutant le bruit des vagues ? Et si nous vous disions que c’est désormais possible ? En effet la villa Sogno Malibu est à vendre en bord de plage, et comme « Sogno » signifie rêve, on ne pouvait pas faire plus approprié.

L’océan à perte de vue

Outre son architecture typiquement méditerranéenne inspirée de la Toscane, la Villa Sogno Malibu se distingue de toutes les autres par sa situation unique, en face de la plage Zuma, l’une des plus prisées de Malibu.

Face aux vagues se dresse une villa somptueuse construite sur un terrain de 4 hectares et représentant 1022 m2 d’espace à vivre. La Villa Sogno Malibu tout récemment construite n’a pas regardé à la dépense et sa silhouette typique se différencie par ses lignes impeccables. La qualité de cette construction n’a pas d’équivalent dans son entourage, et est actuellement à la cherche un propriétaire.

Une propriété construite pour la distraction

Distraction est en effet le mot d’ordre de la Villa Sogno Malibu. Au travers de ses différentes pièces toutes plus spacieuses les unes que les autres, on observe un incroyable sens du détail et un design raffiné et moderne. Grâce à ses immenses baies vitrées qui s’étendent du sol au plafond, vous serez en permanence connectés au paysage incroyable qui se dresse devant vous. Les matériaux naturels et le choix des tons des murs procurent une sensation paisible et détente tout au long de la propriété.

A la villa Sogno Malibu vous trouverez pas moins de 5 chambres et 10 salles de bain, un confort absolu pour une vie paisible. Tout d’abord la cuisine digne des plus grands professionnels appelle à la convivialité avec ses nombreuses places assises, son ilot central et son espace familial avec cheminée.

Mais la pièce la plus remarquable de la Villa Sogno Malibu reste la majestueuse chambre principale, avec son éclairage tape à l’œil, sa bibliothèque et ses deux cheminées. D’immenses vitres vous y laisserons connectés avec l’extérieur.

Gardons l’esprit pratique car la Villa Sogno Malibu se compose aussi d’immenses salles de bain avec doubles bains, bains à remous et douche à l’italienne pour que chacun profite de son espace, mais aussi de spacieux dressing pour que les dames puissent y ranger leur garde robe fournie.

Enfin côté divertissement justement, la Villa Sogno Malibu n’en manque pas avec une immense cave à vin, une salle de jeux située juste derrière la salle cinéma, une salle de gym entièrement équipée mais aussi une grande piscine avec jacuzzi façon spa. Si vous souhaitez vous détendre à l’extérieur là encore pas de problème avec son immense patio et ses cheminées extérieures, promesse de moments chaleureux à partager devant un coucher de soleil.

Si la Villa Sogno Malibu vous a vous aussi fait rêver, elle pourrait être votre pour la somme de 29 millions de dollars !

Plus de propriétés luxueuses dans notre catégorie SHOPPING

Villa-Sogno-Malibu-1 Villa-Sogno-Malibu-2 Villa-Sogno-Malibu-3 Villa-Sogno-Malibu-5 Villa-Sogno-Malibu-6 Villa-Sogno-Malibu-7 Villa-Sogno-Malibu-8 Villa-Sogno-Malibu-9 Villa-Sogno-Malibu-10

Découvrez la Villa Sogno Malibu

2 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer