Le sensationnel Stella Maris en vente avec Burgess

Le magnifique yacht Stella Maris est le dernier arrivé de la flotte de yachts de prestige de Burgess. Long de 72,1 mètres et pesant 2114 GT, Stella Maris est le plus grand superyacht jamais construit par Viareggio Superyachts (VSY).

Un véritable palais flottant

Construit par Viareggio Superyachts et prêt à être livré immédiatement à un nouveau propriétaire, ce superyacht à la technologie de pointe se caractérise par sa remarquable ligne masculine d’Espen Øino et son impressionnant volume de 2114 GT.

Avec un design extérieur conçu par Espen Øino, un design intérieur pensé par Michela Reverberi et une architecture navale par Laurent Giles Naval Architects, le brief du projet était avant tout de créer une véritable villa flottante qui pourrait servir de pied à terre dans n’importe quel endroit.

Comme l’a expliqué Espen Øino, “le Stella Maris est un projet passionnant au niveau de l’exploitation des volumes. L’un des problèmes rencontrés sur les bateaux est la hauteur sous plafond qui excède rarement les 2,30 mètres, afin de bien contrôler le centre de gravité. Stella Maris possède trois ponts à l’avant, et, à l’arrière, nous avons choisi de supprimer un pont. Ainsi, ces deux niveaux disposent de près de 3 mètres de hauteur sous plafond. Cela n’avait jamais été fait auparavant !”

La configuration du Stella Maris permet ainsi selon Øino de “trouver le juste équilibre entre forme et fonction, innovation et technologie, confort et esthétique”.

Enfin, sa coque de couleur noire, à l’allure très masculine, apporte un contraste saisissant au style tout en transparence des ponts du Stella Maris pour un look à la fois sportif, élégant et aérien.

Le design intérieur est le fruit du travail de Michela Reverberi  qui a voulu créer une atmosphère épurée et raffinée en utilisant des matériaux naturels haut de gamme tels que des pierres, des tissus de grande qualité et des bois précieux. Pour renforcer ce côté naturel, VSY a intégré un jardin à bord du yacht. L’intérieur contemporain sciemment épuré contribue à souligner la luminosité et l’espace et offre de grandes possibilités de personnalisation.

Côté hébergement, Stella Maris peut accueillir 14 personnes dans sept cabines. La partie avant du pont principal du Stella Maris est consacrée aux suites des invités : quatre cabines doubles et deux twins. Pratiquement identiques en termes d’aménagement, elles se différencient par le choix des meubles et des tissus. 

Sur le pont se situe le deck privé du propriétaire qui comprend un appartement de 88 m², une terrasse privée et un solarium agrémenté de canapés. Les propriétaires bénéficient d’une intimité totale tout en profitant d’une vue imprenable sur l’horizon depuis leur appartement privé !

Le pont inférieur se distingue par son magnifique beach club, adjacent au garage qui abrite des bateaux à moteurs. Lorsque le garage n’est pas occupé, l’espace beach club mesure 164 m².

Même un yacht aussi volumineux que le Stella Maris dispose d’endroits où règnent la tranquilité. Sur le pont supérieur se trouvent deux piscines, ainsi qu’un héliport. Un véritable oasis à l’abri de tous.

“Le propriétaire idéal pour le Stella Maris est une personne qui apprécie l’élégance, l’exclusivité et le luxe. Une personne qui aime profondément la mer et qui respecte l’environnement” commente la directrice de VSY, Cristiana Longarini.

Mis en vente par Burgess, le Stella Maris affiche un prix de 75 000 000 €.

Pour découvrir d’autres palais flottants, visitez notre rubrique Yacht.

Stella-Maris-23 Stella-Maris-22 Stella-Maris-21 Stella-Maris-20 Stella-Maris-19 Stella-Maris-18 Stella-Maris-17 Stella-Maris-16 Stella-Maris-15 Stella-Maris-14 Stella-Maris-13 Stella-Maris-12 Stella-Maris-11 Stella-Maris-10 Stella-Maris-9 Stella-Maris-8 Stella-Maris-7 Stella-Maris-6 Stella-Maris-5 Stella-Maris-4 Stella-Maris-3 Stella-Maris-2 Stella-Maris-1

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.burgessyachts.com/fr/sale-purchase-category/yachts-for-sale/motor-yachts/stella-maris-00004751.html”]Plus d’informations sur le Stella Maris[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer