Silver Fast désormais en vente via Burgess Yacht

Burgess Yacht a récemment annoncé la vente de SILVER FAST, un yacht révolutionnaire à propulsion conventionnelle en aluminium considéré comme le yacht le plus grand et le plus rapide au monde.

Performance

SILVER FAST est le quatrième yacht de la célèbre série Silveryachts et certainement le plus abouti. Après avoir remporté de prestigieuses récompenses (SILVER, SILVER ZWEI et SMERALDA), SILVER FAST a indubitablement contribué à renforcer la réputation et la renommée de Silveryachts.

Conçu par Espen Oeino, SILVER FAST est capable de naviguer à des vitesses supérieures à 27 nœuds et navigue à 20-22 nœuds en vitesse de croisière. Son faible tirant d’eau de seulement 2,6 m lui permet de naviguer dans des eaux quasi-inaccessibles aux yachts de cette taille.

Ses incroyables performances ont d’ailleurs été démontrées lors de son dernier voyage reliant Perth en Australie au Sri Lanka, une véritable épopée effectuée à une vitesse moyenne de 17 noeuds avec une consommation moyenne de 400 litres/heure.

Un superyacht qui mérite bien son nom !

Design

À l’intérieur, le luxe et l’opulence sont de mise. Conçu par Andreas Holnburger de Vain Interiors, l’aménagement intérieur du SILVER FAST se veut contemporain, frais et luxueux.

Un géant des mers qui se distingue par ses équipements dernier cri et son confort hors-norme : un helipad, un jacuzzi, 8 cabines pouvant accueillir 18 personnes, un salon gigantesque ouvrant sur le pont et un spa comprenant sauna, hammam, salle de sport, salle de massage et salon de beauté.

Cerise sur le gateau, le pont arrière dispose d’un superbe « jardin d’hiver » climatisé abrité par des panneaux de verre coulissants avec une option salle à manger intérieure ou extérieure pour vingt invités.  Enfin, son héliport avant « touch and go » est adapté aux hélicoptères de type Augusta 109 ou EC135.

SILVER FAST est symbole d’efficacité, de luxe et d’élégance. Si vous aussi, vous avez craqué pour cet exceptionnel yacht, SILVER FAST est proposé à la vente par Burgess Yachts au prix 79,5 millions d’euros.

Pour découvrir d’autres géants des mer, visitez notre rubrique Yacht.

Découvrez le SILVER FAST sur le site officiel de Burgess Yachts.

Plus d’informations sur SILVER FAST

Partager l'article