Carhart Mansion Penthouse : le duplex de luxe pour voir New-York à 360 degrés

La créatrice Tamara Mellon se sépare de son gigantesque Carhart Mansion Penthouse, un duplex de 660 mètres carrés et 483 mètres carrés de terrasse au cœur de l’Upper East Side à Manhattan.

Un duplex de luxe à la française

Dans ce bâtiment de 2005, la créatrice et co-fondatrice de Jimmy Choo avait posé ses valises depuis quelques années. Le Carhart Mansion Penthouse est situé au sixième et septième étage de l’immeuble, où grands espaces se mêlent aux matières nobles, parsemés de 4 cheminées remarquables.

Les sols du Carhart Mansion Penthouse sont en chêne et la hauteur sous plafond des pièces est incroyable. Ce qui rend d’autant plus impressionnantes les immenses portes-fenêtres donnant sur les différentes terrasses. Depuis chaque terrasse, vous pourrez d’ailleurs apercevoir la ville de New-York sous un angle différent, et même un bout de Central Park.

Au total le Carhart Mansion Penthouse se compose de 5 chambres dont une master suite et de multiples salles de bains, mais aussi des pièces exceptionnelles comme une galerie d’art et une bibliothèque sur mesure.

L’endroit rêvé pour se distraire

Au Carhart Mansion Penthouse vous pourrez vous distraire toute l’année grâce à la grande diversité de ses pièces et à leur connectivité avec les terrasses extérieures. Au premier étage, l’ascenseur donne sur un grand foyer et un immense living room avec cheminée en pierre. La salle à manger est connectée avec la cuisine toute équipée, ses meubles blancs laqués et son ilot central en pierre. Au nord de la cuisine se trouve la suite du personnel. De l’autre côté de l’appartement se trouvent trois chambres dont deux avec salles de bains intégrées et enfin, au même étage, se trouve la Master suite et sa cheminée blanche. La salle de bain principale est décorée de mosaïques italiennes et comprend une grande baignoir, une douche à l’italienne et un double vanity. Enfin, pour toute fashionista comme Tamara, vous trouverez ici le dressing de vos rêves pouvant contenir jusqu’à 250 paires de chaussures.

On accède au deuxième étage du Carhart Mansion Penthouse par l’ascenseur ou le grand escalier composé lui aussi de chêne massif. Ici on retrouve la salle « média » et la bibliothèque ou encore le « coin famille » avec cheminée, mais aussi une deuxième kitchenette et un bureau. Les portes s’ouvrent alors sur une immense terrasse entourant tout le penthouse et offrant une vue complète sur New-York. Entièrement aménagée, cette terrasse dispose d’un bar, d’un écran plat intégré, de nombreuses plantations et d’un salon extérieur.

Si à l’origine Tamara a acheté le Carhart Mansion Penthouse 21 millions de dollars en 2008, elle aurait décidé de le revendre 34 millions de dollars. La hausse du marché de l’immobilier n’épargne donc personne !

Carhart-mansion-2 Carhart-mansion-3 Carhart-mansion-4 Carhart-mansion-5 Carhart-mansion-6 Carhart-mansion-7 Carhart-mansion-8 Carhart-mansion-9 Carhart-mansion-10

D’autres propriétés impressionnantes dans notre catégorie SHOPPING

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer