Emirates Airlines lance Emirates Executive son nouveau charter de luxe

La compagnie Emirates Airlines frappe un grand coup dans le monde du transport aérien haut de gamme.Une fois de plus Emirates Airlines se démarque et lance un nouveau service, destiné à sa clientèle VIP, adepte du raffinement.

Annoncé le 5 Août dernier, le service dénommé « Emirates Executive » met à disposition des intéressés des vols charter privés, disponible aux 4 coins du globe et sous réservation, à bord d’un Airbus 319 personnalisé pouvant accueillir jusqu’à 19 invités dans un confort absolu.

Ce charter de luxe est composé de deux parties :

  • Une à l’avant comptant un salon à deux canapés, des tables de réunions et des écrans LCD de 42 pouces, à double usage : affaires ou loisirs.
  • Une partie arrière qui comporte dix suites privées aux lits entièrement plats, des écrans 32 pouces dotés d’un accès au système de divertissement en vol d’Emirates Airlines (1500 chaines de TV).

L’appareil est également équipé d’un système de connectivité WIFI, de connexion pour téléphone mobile et de visioconférence offrant la possibilité aux passagers de rester connecté à leur environnement personnel ou professionnel.

Pour choyer cette clientèle de prestige, la compagnie a intégré un spa de luxe et un système de chauffage au sol, ainsi que des produits cosmétiques naturels de luxe. Et pour conclure l’appareil dispose d’une cuisine primée qui permet une multitude de choix adaptés à toutes les gourmandises.

Emirates Executive sièges Emirates Executive meeting area Emirates Executive salon 1 Emirates Executive salle de bain Emirates Executive chambre Emirates Executive reunion

« Emirates Executive » vient d’inventer le charter privé de luxe sur Airbus 319….

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.emirates.com/english/flying/emirates-executive/index.aspx”]Plus d’informations sur le site d’Emirates Airline[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer