Tout savoir sur le jet privé Flaris LAR 1

The Milliardaire - Publié le 18 septembre 2018 - Aviation

Il est temps de faire de la place dans votre garage pour accueillir le jet privé LAR 1 de Flaris. En effet, ce dernier ne mesurant que 27 pieds de long, ce qui lui permet de se loger dans des petits espaces. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir un peu plus sur ce nouveau jet privé LAR 1 de chez Flaris.

Un modèle de jet privé original

On image souvent les jets privés en modèle de grande taille, mais Flaris révolutionne le marché avec son modèle LAR 1. En effet, doté d’un monomoteur FJ33-5A de Williams International, ce dernier vous permettra de profiter d’une vitesse de croisière de 437 miles par heure et d’une autonomie de 1 990 miles. À l’intérieur de l’appareil, le pilote peut profiter d’un poste de pilotage Garmin G600 tandis que l’arrière du jet est équipé de quatre sièges passagers supplémentaires. Au moment du décollage, cet avion n’a besoin que de 820 pieds de piste pour décoller, il est donc idéal pour les petites pistes.

Un jet ultraléger

Le Flaris LAR 1 a été souvent décrit comme une véritable découverte par tous les adeptes de jets privés. En effet, c’est un petit bijou d’innovation dans le secteur des jets privés ultralégers. Les performances de ce modèle sont vraiment exceptionnelles et ne manqueront pas de séduire les clients. Ce modèle de jet privé compact est vendu au prix de 1,5 million de dollars soit environ 1 million d’euros et seuls 10 avions de ce type seront produits tous les ans. Le premier vol du Flaris LAR 1 devrait se faire durant cet automne, mais de nombreux essais ont déjà été réalisés sur ce modèle.

D’autres appareils à découvrir dans notre catégorie AVIATION

Découvrez le Flaris LAR 1.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre