UberJET : direction Cannes et son célèbre tapis rouge

Uber, service de chauffeur privé à la demande disponible sur l’application iPhone ou sur Android, révolutionne une fois de plus le monde des transports ! À l’occasion du Festival de Cannes qui se déroulera du 14 au 24 mai, Uber vous propose de vous envoler direction Cannes en jet privé !

Commandez un UberJET : quoi de plus facile ?

Alors que le Festival de Cannes réunira prochainement tout le 7ème Art sur la croisette, que diriez-vous d’une arrivée en grande pompe en jet privé à Cannes ?

Alors qu’Uber excelle depuis sa création en 2009, cette société de transport repousse une fois de plus ses limites et vous propose aujourd’hui de voyager autrement avec sa nouvelle campagne détonnante :  UberJET. En s’associant à Goodwill Private Jets, Uber vous propose de commander, du 12 au 18 Mai uniquement, un jet privé depuis votre smartphone direction le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes !

Uber Jet Goodwill Fly

Le principe ? Connectez-vous à votre application et sélectionnez l’offre UberJET. Une fois votre commande passée, montez à bord d’une Berline qui viendra vous chercher directement à votre domicile direction l’aéroport du Bourget. Embarquez ensuite à bord de votre UberJET et envolez-vous à destination de Cannes où un chauffeur vous attendra à votre arrivée pour vous conduire à votre destination finale.

Tous les vols UberJET seront assurés par la compagnie de jets privés Goodwill Private Jets et pourront accueillir jusqu’à 4 passagers à bord. Pour profiter du service UberJET, il faudra débourser la somme de 6490€ incluant le service de Berline au départ et à l’arrivée à Cannes. 

Mais honnêtement quoi de plus pratique que de commander son propre jet privé grâce à son smartphone ?

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.uber.com”]Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Uber[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer