Vita Health : Un havre de paix pour une cure de bien-être

Loin de faire rimer cure avec privations, le centre Vita Health situé à Rocco Forte, sur la côte sud de la Sicile, fait  référence en matière de centre wellness de luxe.

iché au creux de l’un des plus beaux paysages d’Europe, le centre force à la détente : 230 hectares de terrain entourent la résidence principale et abritent 3 parcours de golf, près de 2 kilomètres de plage privative ainsi que des piscines et des cours de tennis réservés aux hôtes du centre.

L’ambition du centre Vita Health est de combiner le confort et le luxe d’un palace à la qualité de service d’un centre de cures médicalement contrôlées. Un pari réussi avec brio et soutenu par les travaux du nutritionniste Nyjon Eccles, pionnier de la recherche médicale et nutritionnelle reconnu dans le monde entier.

Les programmes Vita Health ont pour objectif de générer des résultats tangibles mais aussi de pousser les curistes à prendre de bonnes habitudes pour leur quotidien. Ces programmes couvrent des sujets variés comme la gestion du stress, la détoxification, la perte de poids ou encore le mieux vieillir : sur place, les hôtes bénéficient d’une évaluation de leur situation personnelle afin que leur soit composé un programme à leur mesure.

En savoir plus sur le site du centre Vita Health.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer