Petrossian crée la plus grosse boîte de caviar au monde !

Avec ces boîtes de caviar taille XXL, Adieu la crise et Bonjour les fêtes ! Niché dans un écrin bleu, Petrossian lance la première boîte de caviar d’une contenance record de 10 kg ! Avec ce met délicat, nul doute que votre table de fête aura fière allure et que vous comblerez vos invités de plaisir !

Du Caviar impérial

Le caviar, symbole du luxe par excellence, se vend habituellement par boîte de 25 ou 50 grammes. Aujourd’hui, la maison Petrossian a décidé de faire un pied de nez à la crise et de créer, en exclusivité, la plus grande boîte de caviar au monde, soit une boîte de 10kg.

Chaque écrin contient du caviar « Tzar impérial » et rend hommage aux personnalités les plus emblématiques des Tzars de Russie. L’écrin de 10kg porte bien entendu l’appellation « Terrible Ivan » et les deux autres écrins, légèrement plus modestes, font référence à la « Grande Catherine » pour une contenance de 5 kg et au « Juste Alexandre » pour une contenance de 2,5kg.

Un brin de provocation

« Avec un brin de provocation », Armen Petrossian démontre ainsi que le marché du luxe ne connaît pas la crise ! Les grands de ce monde ne se privent pas des plaisirs de la vie et ils ont bien raison ! La table de fête est un théâtre où l’on met en scène les meilleurs mets pour de grands événements de la vie. Il manquait au caviar des écrins fastueux, ils viennent d’être créés par Armen Petrossian.

Armen Petrossian a ajouté : “Je suis iconoclaste”. Cette boîte XXL sera disponible “sur commande uniquement” et “comme on dit pudiquement, ‘le prix est sur demande'”. Sachant que 50 grammes de Beluga impérial coûtent 480 euros, la boîte de 10 kilos pourrait atteindre les 100 000 euros.

“Toute la communication aujourd’hui se fait sur du négatif, sur ‘Il ne faut pas dépenser’. Moi, je suis un homme positif. Cette boîte de 10 kilos, c’est l’espoir !”, a affirmé Armen Petrossian.

Une démesure toute slave

À produit exceptionnel, conception exceptionnelle. Pour repousser les limites du luxe, chaque boîte, fabriquée sur commande uniquement, est confectionnée à la main en tirage limité, lithographiée et numérotée.  Trois présentations grandioses issues d’une conception unique de la fête et de la réception.

Enfin, si vous n’avez pas d’idée cadeau pour “Monsieur, j’ai tout”, voici une idée des plus originales à l’approche de Noël !

caviar-petrossian-1 caviar-petrossian-2 caviar-petrossian-3

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”https://www.petrossian.fr”]Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Petrossian[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer