Bang & Olufsen commercialise la BeoVision Harmony à 20 000 $

Bang & Olufsen commercialise son incroyable télévision à 20 000 dollars. Cette Smart TV OLED est dotée d’un système audio unique, comparable à des ailes de papillon. Dans cet article, découvrez tout ce que vous devez impérativement savoir sur la BeoVision Harmony.

Une télévision qui ouvre ses ailes

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la télévision LG enroulable, aujourd’hui c’est au tour de la célèbre marque Bang & Olufsen de sortir son nouveau modèle de télévision avec un système audio plutôt hors du commun. En effet, cette télévision est dotée d’un système audio design nommé « Beovision Harmony ». Avec ses 77 pouces en diagonale, cette télévision possède une particularité : elle est directement reliée à deux plaques qui renferment ainsi le système audio de la télévision. Ces plaques sont faites à partir de chêne et d’aluminium. C’est un système véritablement révolutionnaire, car il est également capable de protéger la télé lorsqu’elle n’est pas utilisée, tout en y apportant un son d’une grande qualité lorsqu’elle est allumée. Le système se place sous l’écran automatiquement.

Un véritable papillon bourré de technologie

Afin que le système ne prenne pas trop de place, B&O a pris le temps de bien réfléchir pour trouver la solution. C’est pour cette raison que tout le système se positionne en dessous de l’écran et s’ouvre ensuite lorsque l’utilisateur souhaite allumer la télévision, comme des ailes de papillon. Le plus ? L’utilisateur n’est pas obligé de regarder la télévision pour se servir du système audio. Un atout majeur pour les amateurs de système audio de très grande qualité. Cette télévision de haute technologie offre aussi la possibilité d’utiliser le système Apple AirPlay 2 ou encore la Chromecast de Google.

L’objectif de B&O était notamment de répondre à des attentes précises en matière de technologie tout en pouvant offrir un produit design qui s’intégrera parfaitement dans n’importe quel intérieur. Pour vous offrir ce petit bijou de technologies, vous devrez débourser la somme de 20 000 dollars soit environ 18 500 euros.

Plus d’appareils de haute-technologie dans notre catégorie HIGH-TECH

Offrez-vous la télévision Bang & Olufsen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer