Lamborghini lance son Smartphone grand luxe : Antares

Après avoir fait sensation pour son 50ème anniversaire lors du salon de Genève en présentant un supercar unique au monde : le Venono Roadster, l’écurie italienne se lance sur le marché des Smartphone de luxe via sa filiale Tonino Lamborghini.

 Antares, un moteur sous-vitaminé

Avec un prix avoisinant les 4 000 euros, on s’attend à un vrai petit bijou de technologie. Or, on s’aperçoit que techniquement, Antares possède une configuration classique et semblable aux Smartphones déjà présents sur le marché :

  • Processeur quad-core cadencé à 1,5 Ghz
  • 2 Go de RAM
  • Écran de 4 pouces
  • 32 Go de stockage extensible par micro SD
  • Enceintes Yamaha
  • Appareil photo numérique 13 mégapixels
  • Caméra frontale de 5 mégapixels

Rien de bien exceptionnel sous le capot, mais un design extérieur innovant avec sa coque anguleuse qui rappelle dangereusement les courbes emblématiques des Lamborghini !

Antares, « Designed in Italy, forged by a star »

Tonino Lamborghini, créateur d’objets de luxe, a su conserver la signature mécanique et sportive des voitures Lamborghini en créant un mobile aux courbes racées et à l’allure léchée. Impossible donc de passer inaperçu avec le Smartphone Antares dans la main ! Tonino Lamborghini repousse les limites de l’ostentatoire en proposant trois finitions différentes, alliant toutes le cuir et l’acier inoxydable, dont une finition plaquée or 24 carats.

Le Smartphone Antares sera disponible à la vente en Chine et en Russie  dès le mois de décembre. Il faudra patiemment attendre le printemps prochain pour se le procurer en Europe.

Lamborghini-smartphone-antares-2 Lamborghini-smartphone-antares-3 Lamborghini-smartphone-antares-4 Lamborghini-smartphone-antares-5 Lamborghini-smartphone-antares-6 Lamborghini-smartphone-antares-7 Lamborghini-smartphone-antares-8

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.lamborghinimobile.com/en/collection/”]Plus d’information sur le site de Tonino Lamborghini[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer