Et si vous vous offriez une île aux Bahamas ?

Si vous rêviez de passer des vacances dans un endroit paradisiaque et surtout très calme… Cette île est faite pour vous ! Little Pipe Cay est une oasis privée de 38 hectares où se trouvent déjà cinq maisons avec au total 9 chambres et 9 salles de bains.

Little Pipe Cay : luxe et tranquillité

L’île appartenait au millionnaire Michael Dingman récemment décédé, elle est donc aujourd’hui présentée à la vente par l’agence Knight Frank. Sur l’île, les villas ont été construites dans un style colonial et offrent donc de vastes terrasses avec vue sur l’océan et des plages privées. La propriété comprend également des hébergements pour le personnel, la sécurité 24 heures sur 24, une cabane sur l’eau pour ranger vos jets-ski et autres petits bateaux et un quai pour garer votre yacht.

Little Pipe Cay est uniquement accessible par bateau ou hydravion depuis le terminal privé Odyssey sur New Providence, à côté de l’aéroport international de Nassau. Près de 10 vols commerciaux arrivent chaque jour depuis Miami. Des avions privés ou des charters peuvent également atterrir à Staniel Cay, une île voisine, mais il faudra ensuite rejoindre Little Pipe Cay en bateau. Little Pipe Cay se trouve à environ 70 miles de Nassau, 270 miles de Miami et 270 miles de Palm Beach.

La plage Big Major Cay où se trouvent des cochons sauvages nageurs est à seulement quelques kilomètres et de nombreuses stars vivent sur les îles avoisinantes.

Les Bahamas sont composés de nombreux archipels dont Exuma, où se trouvent Little Pipe Cay, qui regroupe à son tour de nombreuses petites îles privées et publiques (365 au total). Pour vous offrir cette île paradisiaque, vous devrez faire un gros chèque de 85 000 000 dollars.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Achetez-vous une île !

 

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer