La haute joaillerie s’invite au cœur de la maison Boucheron

Pour les 160 ans de la marque, Boucheron a décidé de créer une toute nouvelle collection pour mettre en avant ses compétences et son savoir-faire exceptionnel. Une collection pleine d’audace qui ne manquera pas de séduire de nombreuses personnes adeptes de la haute joaillerie. Découvrez-en plus dans cet article.

Nature triomphante invite la haute joaillerie

Nature triomphante est le nom de cette nouvelle collection qui permet à la maison Boucheron de proposer la haute joaillerie à ses clients. Des pièces d’exception ont été créées à l’occasion dont notamment « Les Eternelles ». C’est une ligne de neuf bagues différentes et uniques qui sont conçues à partir de véritables pétales de fleurs. Cela peut sembler fou comme défi de joaillerie, mais cela fonctionne. Une véritable innovation qui étonne, mais qui permet de proposer aux clients potentiels des produits d’une qualité remarquable.

Une technique secrète

De nombreuses personnes se demandent notamment comment est-ce possible de créer de la haute joaillerie avec de véritables pétales de fleurs. La maison Boucheron garde évidemment le secret de sa fabrication… Cependant, on se doute que les créateurs ont utilisé la scanographie. Aucune substance chimique ni aucun pigment n’a été utilisé ce qui permet notamment de conserver le côté très naturel de la fleur. Pivoines, anémones ou encore hortensias font entièrement partie de cette collection incroyable. À ces plantes se mêlent notamment à des pierres précieuses telles que des saphirs, des grenats ou encore des diamants. D’autres créations font aussi partie de cette nouvelle collection dont le collier « Lierre Givré » ou encore le collier « Nuage de fleurs ».

Un hommage pour les 160 ans

En se lançant dans la création de cette collection de haute joaillerie, la maison Boucheron désire notamment marquer le coup en rendant hommage à tout son savoir-faire. Une touche de modernité est également mise en avant pour montrer que l’entreprise sait parfaitement innover et évoluer avec le temps.

Découvrez plus d’objets insolites dans notre catégorie SHOPPING

Découvrir la nouvelle collection signé  Boucheron. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer