A. Lange & Söhne lance une nouvelle version de leur 1815 Tourbillon

Si vous êtes un amateur de montres, vous ne manquerez pas d’être séduit par la nouvelle version du 1815 Tourbillon signée A.Lange & Söhne. La première version fut commercialisée il y a environ 4 ans et rencontra alors un véritable succès. On se rappelle notamment de son mécanisme stop-secondes et la fonction du tourbillon qui a fait de nombreux heureux parmi tous les amateurs de montres complexes et d’innovations techniques. 

Un nouveau modèle tant attendu

Depuis l’annonce officielle par A.Lange & Söhne de ce nouveau modèle de montre luxueuse, tous les amateurs l’attendent avec impatience. Tout d’abord, cette montre sera vendue en édition limitée avec un boîtier en platine et un cadran en émail blanc qui apporte une esthétique à la fois minimaliste et sophistiquée. C’est notamment ce qui représente parfaitement le prestige de la marque A.Lange & Söhne. Seulement 100 montres seront créées et numérotées pour prouver l’authenticité du produit. On apprécie notamment le cadran simple qui compense l’ouverture et qui révèle le tourbillon. Le calibre L102.1 peut être quant à lui observé au travers d’un fond saphir tout simplement resplendissant.

Des technologies supplémentaires

Si vous avez la chance d’acquérir cette magnifique montre en édition limitée, vous pourrez notamment profiter de nouvelles technologies dans ce produit. En effet, le raffinement a été poussé avec notamment l’ajout de deux mécanismes brevetés. Ainsi, la montre est notamment capable de vous apporter une précision d’une seconde lorsque vous l’arrêtez et lorsque vous réglez votre montre, ce qui est tout simplement incroyable. Si vous désirez vous offrir ce petit bijou, vous devrez débourser 197 200 dollars pour profiter de cette montre sobre et élégante à la fois.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez-en plus sur le nouveau Tourbillon 1815 signé A.Lange & Söhne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer