“Hallucination” par Graff Diamonds: la montre à 55 Millions de dollars

En 2014, pour la première fois de son histoire, le diamantaire Britannique, Graff Diamonds s’est prêté au jeu de Baselworld et a exposé son exceptionnelle collection de montre et de bijoux de luxe. Dès le jour d’ouverture, Graff Diamonds a atteint  des sommets en dévoilant une montre à 55 millions de dollars baptisée à juste titre Hallucination.

Un rêve fait de diamants

Considéré comme la référence dans le monde des diamants, Graff Diamonds a dévoilé la montre la plus chère au monde. À 55 millions de dollars, soit environ 39 millions d’euros, Hallucination est considérée comme la montre la plus précieuse jamais créée.

Constituée d’un véritable kaléidoscope de 110 carats de diamants colorés extrêmement rares, la montre Hallucination élève l’horlogerie joaillière à de nouveaux sommets.

Le concept de la montre Hallucination a été développé par Laurence Graff, président de la société, lui-même appuyé par toute une équipe de designers, de gemmologistes et de maître-artisans hautement qualifiés. Sorti tout droit de son imaginaire, il a fallu des milliers d’heures de travail pour parfaire cette exceptionnelle montre et éblouir Baselworld.

Laurence Graff a ainsi déclaré : «La Graff Hallucination est un chef d’œuvre sculptural; la célébration du miracle des diamants colorés. Depuis des années, j’avais rêvé de créer une montre véritablement remarquable qui illustre notre passion dévorante pour les diamants. La montre Hallucination a fait de mon rêve de diamants une réalité. »

Graff Diamonds a également présenté sa collection : Yellow Splendour – une sélection des créations les plus fabuleuses au monde composées de diamants jaunes et blanc, la Collection Graff Icon, l’extraordinairement innovante MasterGraff Ultra Flat 43mm, la Collection Graff Butterfly et la Collection Diamond GyroGraff.

Pour une première, il va sans dire que Graff Diamonds a fait une entrée fracassante à Baselworld, le salon international de l’horlogerie et de la joaillerie en Suisse. Dès le 29 juillet prochain, cap sur Monaco, sous les ors de l’Hôtel de Paris, pour s’enivrer et admirer la myriade de pierres de couleurs de la montre Hallucination.

Graff-diamonds-Hallucination-1 Graff-diamonds-Hallucination-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.graffdiamonds.com/#”]Plus d’informations sur Graff Diamonds[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer