L’Admiral’s Cup Legend 38, dernière-née de Corum

The Milliardaire - Publié le 22 juillet 2013 - Montres

Une union éblouissante de diamants et saphirs concrétise cette version haute joaillerie de la lignée Admiral’s Cup Legend 38 du célèbre horloger suisse Corum. Un chef d’œuvre de minutie de 11,56 carats, composé de 1444 pierres. D’inspiration florale, cette montre exception confère un je-ne-sais-quoi à la grâce naturelle des poignets féminins.

L’Admiral’s Cup Legend 38 est savamment montée grâce aux techniques artisanales du serti invisible sur le cadran et du serti neige sur le boîtier et le bracelet. Le cadran présente 7 tailles de pierres différentes. Un défi brillemment relevé par le joaillier grâce à une innovation technique : le cadran a été monté à l’envers sur une plaque transparente avant de couler un alliage à base d’argent sur la structure.

Le boîtier dispose de 804 diamants qui recouvrent l’or gris 18 K en serti neige. La montre bat au rythme du mouvement mécanique à remontage automatique, fait rare pour une telle pièce. Le cadran affiche avec raffinement l’heure et les minutes. Son fond est également entièrement serti.

Étanche à 30 mètres, l’Admiral’s Cup Legend 38 est une montre d’exception, parfait exemple de la haute joaillerie suisse.

corum-admirals-cup-legend-38-2 (1) corum-admirals-cup-legend-38-2 (3) corum-admirals-cup-legend-38-2 (4) corum-admirals-cup-legend-38-2 (5)

Découvrez les créations de Corum

Partager l'article

Vous aimerez peut etre