A. Lange & Söhne Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar

La célèbre marque allemande A.Lange & Söhne, créatrice de modèles de montres d’exception ne déroge pas à la règle de la créativité tout en finesse et en élégance. La Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar s’inscrit dans cette tradition de montres exceptionnelles.
Primée comme la meilleure montre de l’année 2012, c’est son système inégalé d’engineering, son horlogerie de prestige et la richesse de ses décorations qui a fait la différence parmi les sept favoris.
Le mécanisme de quantième perpétuel de la Lange 1 est une véritable innovation des maitres horlogers de A. Lange & Söhne : les mois ne s’affichent plus sur un cadran subsidiaire, ils sont indiqués sur une couronne périphérique, éliminant ainsi totalement les chevauchements d’affichage. La flèche d’or située à côté de l’inscription « Kalender Ewiger » indique le mois en cours

LaLange 1 Tourbillon Perpetual Calendar, force et élégance, une union hors du temps

Ce bijou de Haute Horlogerie rassemble avec aisance deux complications classiques :
– le calendrier avec l’anneau des mois périphérique donne une multitude d’information en un seul coup d’œil : date, jour, mois, année bissextile et phase de lune. En préservant l’architecture du cadran classique de la Lange 1, elle assure une lisibilité exceptionnelle, la bague de mois étant inclinée vers le boîtier de 10°.
– la fonction arrêt seconde breveté visible seulement sur l’arrière du boitier en platine, indique la présence du tourbillon et permet un réglage à la seconde près.
De diamètre de 41,90 mm et d’épaisseur de 12,20 mm, la Lange 1 T Tourbillon Perpetual Calendar, bijou de complication raffinée ne se laisse admirer dans toute sa technologie qu’à travers le fond en verre saphir.

La Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar, une décoration sublime

Le cadran aux multiples affichages est réalisé en or blanc massif orné d’une combinaison de gravures en relief. Le grand rotor central en or de 21 carats se pare d’une gravure à main levée et une masse centrifuge en platine.
Pour la première fois, les chiffres de l’affichage sont peints à la main en bleu, une finition et un sens du détail extrêmement minutieux.
Le contre-pivot en diamant d’une extrême pureté qui sert de coussinet au tourbillon, les cinq chatons en or vissé, et le polissage noir sur le côté de la cage du tourbillon viennent sublimer ce condensé de perfection d’horlogerie.
Cette complication du plus haut degré de précision est accompagné d’un bracelet en croco cousu main noir, et vêtue d’un boitier en or rose massif ou en platine.

Limitée à 100 exemplaires et au prix de 277,286€ disponible dans seulement onze boutiques internationales de A. Lange & Söhne. la Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar est la meilleure montre du monde en 2012, un garde-temps exceptionnel.

ALS Lange 1 Tourbillon
ALS_LANGE_Tourbillon
ALS Lange 1
Tourbillon Lange 1
Tourbillon Perpetual Calendar Lange 1
Tourbillon Perpetual Calendar
A.Lange Soehne
ALS Calendar
LANGE 1_TOURBILLON_PERPETUAL

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.alange-soehne.com/timepieces/lange-1/#lange-1-tourbillon-perpetual-calendar/introduction”]Plus d’informations sur A.Lange & Söhne[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer