AMVOX7 Chronographe : Jaeger-Lecoultre x Aston Martin

Depuis 8 ans maintenant les deux marques se sont trouvé des points communs évidents : une même passion pour l’esthétique et la performance. Pour célébrer l’anniversaire de leur partenariat Jaeger-Lecoultre et Aston Martin dévoilent l’AMVOX7 Chronographe.

Ce nouveau chronographe rappelle au premier regard les lignes et les motifs qui ornent la dernière création d’Aston Martin, la Vanquish. Malgré son cadran d’un noir intense et ses compteurs anthracite, l’AMVOX7 Chronographe donne une impression de profondeur de vue. C’est le soin apporté aux finitions de la montre qui crée cette illusion d’optique.

Premier en son genre ce chronographe indique via deux ouvertures dans la partie supérieure de la montre sa réserve de marche de manière verticale : plus le barillet se désarme et plus l’on verra les disques rouges s’éloigner du chiffre 12.

Ergonomique, l’AMVOX7 Chronographe s’est vu ajouter sur le fond de son boitier un élément qui permet à son bracelet de s’adapter avec justesse à l’avant-bras de son propriétaire sans glisser.

AMVOX7-Chronograph-Jaeger-LeCoultre-Aston-Martin-3AMVOX7-Chronograph-Jaeger-LeCoultre-Aston-Martin-2AMVOX7-Chronograph-Jaeger-LeCoultre-Aston-Martin-1

 

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://collection.jaeger-lecoultre.com/CH/en/watches/amvox7-chronograph/194T470″]Découvrir la montre[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer