L‘Apple Watch Diamond Ecstasy by Goldgenie

Goldgenie, l’entreprise londonienne spécialisée dans la personnalisation des objets de luxe, qui comprend parmi sa clientèle de célébrités des figures telles que P.Diddy, les Beckhams ou encore Tyrese Gibson, a une fois de plus frappé fort en présentant “Spectrum”, une nouvelle collection de montres Apple Watch.

La collection Spectrum

Puisque Apple se démarque incontestablement dans l’univers du luxe avec leurs splendides modèles en or 18 carats, Goldgenie est fier de présenter leur collection « Spectrum » d’Apple Watch.

L’Apple Watch est désormais personnalisable dans une version de luxe par la compagnie Goldgenie, ce service permettant aux clients de faire de l’Apple Watch leur propre et unique création.

La collection Spectrum se compose à la fois d’acier inoxydable et d’or 18 carats dans sa version la plus simple, alliant plusieurs conceptions, le tout dans un florilège de finitions soignées et de métaux précieux comprenant des diamants, du platine, de l’or rose, du python exotique et des peaux de crocodiles.

Les artisans Goldgenie ont embellit l’acier inoxydable de l’Apple Watch avec des finitions en or 24 carats, or massif 18 carats, or rose et platine. Pour son bracelet, vous pourrez choisir une couleur exotique en python orange de Séville, rose fuchsia, vert eau, noir, rouge cerise, beige et noir en cuir de veau d’excellente qualité, harmonisé de python naturel et de peau de crocodile noir ou marron.

L’Apple Watch Diamond Ecstasy

Pour ceux qui recherchent la quintessence du luxe, Goldgenie offre des modèles éblouissants en or massif 18 carats et des éditions en or rose, intégrant des centaines de diamants chacun, avec un très limité nombre d’Ecstasy (nom donné après que Goldgenie est incrusté pour £2,3 millions de diamants dans l’iPhone 6) méticuleusement disposé de cinq carats de diamants blancs et d’un unique diamant sans défaut.

Les faces du diamant sont complétées par un choix de diamants incrustés sur des bracelets en or, en platine et en or rose. Une montre idéale pour ceux qui ne comptent pas lorsqu’il est question de temps.

Goldgenie assure les précommandes des Apple Watch dans les tailles 38mm et 42mm à partir du 9 Avril 2015.

Les prix débutent à £2,000 pour les montres en édition 38mm en acier inoxydable plaqué or et grimpent jusqu’à £110,000 pour les éditions en or massif 18 carats incrustées de diamants. Des éditions moins coûteuses seront disponibles à £3,000, avec des cristaux Swarovski.

Pour découvrir plus de gardes-temps d’exception, rendez-vous dans notre rubrique Montres.

Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-1 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-7 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-6 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-5 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-4 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-3 Apple-Watch-Diamond-Ecstasy-2

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.goldgenie.com/fr/18k-gold-apple-watch-diamond-ecstasy.php”]Plus d’information sur la Apple Watch Diamond Ectasy[/button]
1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer