ArtyA Butterfly Tourbillon : la montre de haut vol qui apporte la lumière à votre poignet

Depuis 2012, ArtyA a conçu une collection absolument remarquable composée de pièces uniques et faites sur mesure : les Butterfly. Le concept consiste à intégrer à ces œuvres d’art miniatures de véritables ailes de papillon, et d’en révéler toute la lumière.

Des modèles oniriques et uniques

Chaque pièce ArtyA Butterfly est donc absolument unique, intégrant une paire d’aile de lépidoptères dans son cadran. Ainsi, les couleurs somptueuses et presque irréelles des ailes de papillon s’invitent délicatement à votre poignet, à la fois discrètes sous la manche et absolument lumineuse à la lumière du jour.

C’est l’artiste Dominique Arpa Cirpka qui s’emploie donc depuis des années à créer ces véritables œuvres d’art de poignet ArtyA Butterfly, y ajoutant par la suite des boitiers en diamants et des inserts de feuille d’or déposés près des ailes du papillon. Ainsi chaque montre se colore de bleu, de vert, d’orange ou de noir, largement rehaussé par l’éclat de la feuille d’or, complémentarité évidente.

Ainsi chaque pièce ArtyA Butterfly présente son propre reflet, sans cesse en évolution, véritable pièce vivante. Toujours dans le but de créer des pièces uniques, vous pouvez ainsi créer votre propre modèle en choisissant par exemple la boite et les aiguilles.

ArtyA Butterfly Tourbillon : la pièce maîtresse

Ainsi le point commun de chaque œuvre ArtyA Butterfly se tient dans son jeu d’aiguilles orné d’un large « A », et dans ses boîtiers dont les tailles varient de 38 à 47mm. Dans chaque pièce, la fine plaque ArtyOr propre à la marque rehausse les tons dorés déjà présents. Chaque pièce se compose d’un calibre Swiss Made à trois aiguilles et d’un bracelet cousu main, à la fois authentique et discret.

 

Mais le chef d’œuvre d’ArtyA reste sans aucun doute la fabuleuse ArtyA Butterfly Tourbillon, une pièce unique et récente comprenant son propre mouvement tourbillon volant, spécialement conçu par ArtyA pour cette montre.

La montre ArtyA Butterfly Tourbillon possède un cadran serti de diamants allant jusqu’à 10 carats. Selon le choix, la montre peut accueillir 130 diamants sur un même poignet, rendant au papillon toute la splendeur qui lui revient.

Des créations absolument étonnantes à couper le souffle, dont seule la marque ArtyA conserve le secret !

D’autres créations uniques dans notre catégorie MONTRES

artya-butterfly-2 artya-butterfly-3 artya-butterfly-4 artya-butterfly-5 artya-butterfly-6 artya-butterfly-7 artya-butterfly-8 artya-butterfly-9 artya-butterfly-10

Découvrez le modèle ArtyA Butterfly Tourbillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer