Audemars Piguet présente sa dernière création : Royal Oak Concept Flying Tourbillon

L’horloger suisse Audemars Piguet a présenté sa nouvelle montre pour femme, la Royal Oak Concept Flying Tourbillon. Un nouveau modèle étincelant qui habillera à merveille le poignet des femmes distinguées.

Une montre exceptionnelle

Il n’y pas que les hommes qui peuvent porter des belles montres mécaniques… Audemars Piguet signe le début d’une nouvelle ère pour sa collection Royal Oak puisque la Royal Oak Concept Flying Tourbillon est la première montre de la gamme pour femme. De plus, elle abrite le premier tourbillon volant d’Audemars Piguet.

Illuminé par un sertissage de diamants taille brillant, le boîtier en or blanc de 38,5 mm de la Royal Oak Concept Flying Tourbillon laisse apparaître une partie de son mécanisme. Le cœur de la montre dévoile également le tourbillon volant et un indicateur de réserve de marche au dos de la montre.

Visuellement, la Royal Oak Concept Flying Tourbillon est différente des montres pour femmes classiques. Avec son cadran à huit faces et ses vis à six faces, la montre a un look résolument agressif. Le barillet est ajouré et possède également des côtés angulaires.

Les diamants sertis sur le cadran et sur le bracelet adoucissent le côté agressif de la montre et elle devient donc très élégante au poignet d’une femme.  De plus, le bracelet en alligator blanc “grande échelle carrée” cousu main avec boucle déployante en or blanc 18 carats sertie de diamants taille brillant apporte un côté très distingué au garde-temps.

Côté prix, Audemars Piguet propose deux versions de la Royal Oak Concept Flying Tourbillon, toutes deux en or blanc 18-carat avec un boitier de 38.5 MM. Vous pouvez cependant choisir entre la version 3,65 carats avec 459 diamants ronds de taille brillant à 203 350 $ ou opter pour la version avec des diamants taille baguette à 422 757 $.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrir la nouvelle montre d’Audemars Piguet : Royal Oak Concept Flying Tourbillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer