Audemars Piguet présente une version ultra sophistiquée de sa célèbre Millenary

Comme à son habitude, Audemars Piguet signe une nouvelle collection de son modèle Millenary au design toujours plus raffiné. Les amatrices de montre luxueuse reconnaîtront la classe et l’élégance de l’horloger suisse.

Audemars Piguet : l’élégance Suisse

Dotées d’un cadran en opale blanche avec un boîtier en or rose 18 carats satiné et martelé avec une finition Frosted Gold et un fond saphir avec traitement anti-reflets, la montre est un véritable bijou… De plus, la couronne est sertie d’un saphir cabochon translucide.

Les modèles Millenary sont dotés d’un bracelet en or rose 18 carats en maille polonaise, fabriqué et fini à la main afin d’habiller le poignet de toutes les femmes comme une seconde peau. Visuellement, la montre a un look résolument vintage.

Dans de nombreuses cultures, l’opale est un porte-bonheur… Mais c’est une pierre très fragile ce qui la rend difficile à travailler. Grâce au savoir-faire d’Audemars Piguet, le résultat est impressionnant. Chaque montre est unique grâce au travail manuel de l’opale et à la sélection des pierres les plus iridescentes.

Les nouveaux modèles Millenary sont disponibles en or blanc et or rose avec des cadrans en nacre et des lunettes et cornes serties de diamants. La grande nouveauté de la collection reste les bracelets en or en maille polonaise. Audemars Piguet propose également des bracelets en alligator bleu clair et noir pour s’adapter au style de toutes les femmes.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la nouvelle collection Millenary d’Audemars Piguet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer