Big Bang Ferrari Texas by Hublot

Hublot, célèbre marque Suisse de montres de luxe, vient d’inaugurer à Houston, le 13 novembre dernier, sa 10ème boutique américaine. Afin de célébrer dignement l’événement, le traditionnel coupé de ruban s’est fait en présence du pilote de Formule 1 Felipe Massa, représentant la Scuderia Ferrari dont Hublot est la montre officielle. L’occasion de dévoiler la montre Hublot Big Bang Ferrari Texas dans la luxueuse galerie de The Galleria Mall.

La Big Bang Ferrari Texas, à la conquête du rêve américain

Selon une ligne conductrice commune à l’ADN d’Hublot et à celle de Ferrari, alliant le sport, la précision, la performance et la technologie, la Big Bang Ferrari Texas est plus racée et plus mécanique. Par ses couleurs, elle rend un vibrant hommage à l’état américain du Texas, baptisé « The Lone Star State ». Comme sur le drapeau du Texas, la Big Bang Ferrari dispose de tons bleu marine, rouge et blanc.

La Big Bang Ferrari Texas, la passion s’allie à la puissance

La Big Bang Ferrari Texas est dotée d’une puissante boîte en titane de 45,5 mm de diamètre. Surmontée d’une lunette cylindrique en céramique noire, elle offre une belle profondeur vers le mouvement chronographe Flyback UNICO visible à travers le cadran saphir ; un mouvement comparable au moteur d’une voiture de course.
Inspiré de la Scuderia Ferrari, ce sont 330 composants qui composent la Big Bang Ferrari Texas by Hublot. Une fréquence de 28,800Alth/H, une roue à colonnes, un double embrayage horizontal, et le symbolique cheval cabré visible sur le cadran à 9h, définissent cette alliance surprenante. Le compteur minutes est positionné à 3h, l’aiguille et la police des index s’inspirant des compteurs d’une Ferrari.
Un bracelet en cuir Schedoni bleu marine et caoutchouc noir couture ton sur ton, complètent la montre en rendant hommage à la célèbre signature Ferrari.

Assemblée dans un présentoir inspiré d’un support de soupape en aluminium, la montre Big Bang Ferrari Texas, est une édition ultra limitée fabriquée à 50 exemplaires.  La Big Bang Ferrari Texas, entre agressivité du sport automobile et merveille de l’horlogerie by Hublot, est une création qui suspend le temps.

hublot-big-bang-ferrari-texas-1
Hublot-Big-Bang-Ferrari-Texas-2
Hublot-Big-Bang-Ferrari-Texas-3
hublot big bang ferrari texas 5
Hublot-Big-Bang-Ferrari-Texas-4
Hublot-Big-Bang-Ferrari-Texas-7
HUBLOT Houston Galleria Grand Opening with Formula 1 Driver Felipe Massa

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”true” link=”http://www.hublot.com/fr_FR/news/detail/4109/introducing-the-new-hublot-big-bang-ferrari-texas-1″]Plus d’informations sur le site Hublot[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer