BR-X1 Chronograph Tourbillon, la gamme high tech et masculine de Bell&Ross

Sportive, raffinée et masculine, voici les mots d’ordre de la nouvelle gamme BR-X1 Chronographe Tourbillon, instrument révolutionnaire inspiré de l’instrumentation aéronotique. Un modèle luxueux et sophistiqué, destiné à tous les passionnés d’horlogerie.

Technologique et virile

Le modèle BR-X1 Chronograph Tourbillon présente une structure bien singulière que ce soit par son boitier ou ses poussoirs à bascule. Une ligne ultra masculine permettant des combinaisons à l’infini.

Solide et ergonomiques, les fonctionnalités de la BR-X1 Chronographe Tourbillon sont remarquables par leur ingéniosité comme par exemple son boitier « container » en titane grade 5 à la fois léger et robuste. La coiffe, la lunette, les attaches, repose-pouce, bumper ou encore les protèges couronne et couronne sont en or rose 18 carats ou en titane.

Avec son poids allégé, la BR-X1 Chronographe Tourbillon est à la fois high-tech et virile. Lisible et fonctionnelle, précise et fiable, les complications intégrées comme l’indicateur de réserve de marche témoignent d’une instrumentation professionnelle sans pareille.

L’affichage des heures et des minutes au centre reste traditionnel ajouté à un compteur 30 min et un compteur 60 secondes pour l’affichage des temps courts. Le maniement des fonctions chronographe se fait plus souple et plus précis, et des terminaisons soignées lui procurent résistance et lisibilité optimales.

Différentes finitions

Les modèles de la BR-X1 Chronograph Tourbillon ont en commun un bracelet en caoutchouc haute résistance avec insert en alligator agrémenté d’une boucle en acier satiné titane grade 5 ou or rose 18 carats.

Pour le reste, plusieurs matériaux sont disponibles en deux versions titane grade 5 ou or rose, serties ou non de diamants. La qualité de la BR-X1 Chronograph Tourbillon permet d’assurer à cette montre une haute résistance à la corrosion, à l’érosion et aux hautes températures.

Le titane grade 5 est quant à lui 40% plus léger et 60% plus dur que l’acier. Mais la BR-X1 Chronograph Tourbillon n’en reste pas moins élégante grâce à sa carlingue d’or rose pouvant être agrémentée de 46 diamants.

Il faudra néanmoins faire preuve de rapidité pour se procurer l’un des 20 modèles en édition limitée, allant de 137 000€ à 200 000€.

Découvrez d’autres montres exceptionnelles dans notre catégorie MONTRES

Plus d’informations sur la BR-X1 Chronograph Tourbillon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer