Breitling for Bentley : le superbe chronographe Continental GT 3 édition limitée

Breitling fête une fois de plus sa collaboration avec Bentley avec la sortie de la Breitling Continental GT3. Une apparence ultra sportive qui rend hommage aux performances automobiles de la Bentley GT 3.

L’esprit de compétition

La Breitling Continental GT3 représente l’esprit de compétition Bentley, qualité exprimée par la marque automobile depuis ses premières victoires dans les années 20.

Breitling, sponsor officiel du Team Bentley fête régulièrement les victoires de l’équipe avec des éditions hors paires comme la toute première « Bentley Le Mans ». La Breitling Continental GT3 rend hommage aux récentes victoires de l’automobile du même nom.

En 2014 la Bentley GT3 a remporté deux nouvelles victoires en sport automobiles : Silverstone et le Circuit Paul Ricard du Castellet ainsi que quelques podiums internationaux en 2015. C’est donc pour souligner cette rage de vaincre et ces performances hors pair que Breitling a conçu la Breitling Continental GT3.

Des finitions ultrasportives pour une édition exceptionnelle

Comme la Bentley GT3, la Breitling Continental GT3 présente des caractéristiques sportives remarquables.

Son boitier en titane noir et son bracelet en caoutchouc lui procure légèreté et solidité, tandis que son boitier en fibre de carbone agrémenté de quelques touches de vert s’inspire directement des voitures de compétition.

Le chronographe de la Breitling Continental GT3 affiche un compteur 60min pour l’affichage des temps inférieurs à 1h assorti d’un compteur heures/minutes combiné pour les temps supérieurs. Son mouvement automatique ultra performant est certifié COSC (Contôle Officiel Suisse des Chronomètres), la seule norme internationale de fiabilité et de précision. Une fréquence de 28 800 alternances/heure lui permet d’avoir un chronographe précis au quart de seconde.

Le Bracelet de la Breitling Continental GT3 est frappé de l’inscription « Continental GT3 » pour un effet personnalisé stylisé. La montre est également assortie de 38 rubis et d’une glace en saphir bombée anti reflet, attributs de qualité pour un effet plus sophistiqué.

La Breitling Continental GT3, véritable bolide de poignet est disponible en édition limitée à 500 exemplaires et est vendue à 9 570€.

D’autres montres uniques à découvrir dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la Breitling Continental GT3

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer