Chopard Imperiale Joaillerie : la montre aux milles couleurs pour les impératrices modernes

Chopard vient de dévoiler la dernière pièce de sa collection Impériale : une montre magnifique d’or et de saphirs aux mille couleurs, affirmée et rayonnante, à l’image des femmes qui la portent.

Le saphir sous toutes ses couleurs

La montre Chopard Imperial Joaillerie n’est semblable à nulle autre tant elle est époustouflante et radieuse, aux couleurs rayonnantes de l’arc-en-ciel. Toutes les mains expertes de la maison genevoise se sont penchées sur ce joyau ayant nécessité plus de 1100 heures de travail et nous offrent un spectacle inédit pour égayer nos poignets.

Toutes ces heures ont été consacrées au tri, à la taille, la sélection et le sertissage des 581 saphirs qui composent la montre Chopard Imperial Joaillerie. Au total 47,98 carats d’or rose et de pierres précieuses, allant du pourpre majestueux, la couleur de la collection impériale au vert anis, en passant par une large palette de bleu, rouge et jaune.

Le mouvement Chopard

Sous ce feu d’artifice, un mouvement unique de la maison Chopard compose la montre Chopard Impériale Joaillerie. Les saphirs taillés en baguette recouvrent le cadran, le boitier et le bracelet. Sous cette palette aux 1000 et une couleur, se cache le mouvement automatique Chopard.

Le calibre représente une réserve de marche de 60h et pas moins de 28 800 alternances par heure. Le fond ouvert de la montre Chopard Imperial Joaillerie laisse transparaitre ce mouvement à remontage automatique performant, fiable et précis.

A travers cette collection et cette pièce unique, les femmes de goût et d’élégance se reconnaitront sans doute au travers des lignes sculpturales de la montre Chopard Imperiale Joaillerie. Un garde temps stylisé et sensuel, pour des femmes d’exception aux allures d’impératrice.

D’autres montres exceptionnelles à découvrir dans notre catégorie MONTRES

Visitez le site Chopard pour d’autres modèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer