Chronographe Royal Oak OffShore : Un hommage à Arnold Schwarzenegger

L’association d’Audemars Piguet, célèbre maison horlogère suisse, et d’Arnold Schwarzenegger, est l’un des partenariats les plus enviés du monde de l’horlogerie.

Depuis 1999, les montres issues de leur collaboration sont devenues cultes pour les collectionneurs. Une partie des bénéfices de ces ventes ont été reversés à l’association After-School All-Stars, une organisation qui aide la jeunesse des quartiers défavorisés à retrouver confiance en eux à travers des actions sportives et des programmes éducatifs.

C’est de cette collaboration exceptionnelle qu’est né en 2011 le Chronographe Royal Oak Offshore Arnold Schwarzenegger The Legacy. La star hollywoodienne et Audemars Piguet ont voulu signer une montre de sport d’exception, alliant de hautes performances et une esthétique racée, rappelant les films d’action chers à Schwarzenegger.

Le Chronographe Royal Oak Offshore a fait l’objet d’une attention toute particulière, tant au niveau des matériaux choisis pour sa réalisation que de la qualité de ses finitions. La céramique noire utilisée pour concevoir la montre est travaillée pour donner l’illusion d’être faite d’acier. La couronne est composée d’or rose, comme les index du cadran offrant un contraste élégant qui ajoute à la dimension sportive de la montre. Le bracelet fait de fibre d’aramide complète l’allure implacable du chronographe.

Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Arnold-Schwarzenegger-3 Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Arnold-Schwarzenegger-4 Chronographe-Royal-Oak-Offshore-Arnold-Schwarzenegger

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.audemarspiguet.com/fr/watch-collection/royal-oak-offshore/royal-oak-offshore-chronograph/26378IO.OO.A001KE.01″]Découvrez cette montre d’exception en détails[/button]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer