Corum présente la Golden Bridge Ceramic

Corum réédite sa célèbre Golden Bridge. La transparence est toujours de mise, mais cette fois, c’est de céramique que vient se vêtir cette montre aussi élégante qu’originale. La céramique est l’un des matériaux les plus difficiles à travailler, ce qui confère à cette monte une finition de premier choix.

La Golden Bridge Ceramic est une véritable œuvre d’art mêlant savoir-faire et sens aigu de l’esthétisme. Il s’agit d’injecter la matière première avec une précision d’orfèvre puis de cuire le tout à la seconde prêt pour obtenir les dimensions finales de cette montre exceptionnelle de 34 par 51 mm

L’architecture du calibre date de 1980 et est un modèle de précision. Construite sur un axe vertical, toute la mécanique de cette montre la traverse de midi à six heures, jusqu’à la couronne.

Peu de montres arrivent à un tel niveau de transparence, souligné encore un peu plus par l’absence de cadran. L’ensemble se trouve sublimé par un élégant bracelet en cuir d’alligator avec une boucle ardillon traité PVD noir.

corum-golden-bridge_03 corum-golden-bridge_02

[button size=”small” color=”black” style=”none” new_window=”false” link=”http://www.corum.ch/site/#/COLLECTION/WATCHCHAPTER/227″]Plus d’infos sur cette montre d’exception[/button]
3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer