Découvrez la version Pepsi de la collection Rolex GMT Master II

The Milliardaire - Publié le 02 avril 2019 - Montres

Courant mars 2018, Rolex a fait la présentation de trois modèles qui venaient alors compléter la collection GMT Master II. Parmi ces modèles, on retrouve notamment la célèbre montre Pepsi en acier qui a fait un véritable buzz sur la toile. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur cette montre dont la réputation n’est plus à faire !

Un modèle inattendu

Ce nouveau modèle fut une véritable surprise pour tous les amateurs de Rolex. En effet, le modèle Pepsi précédent était alors totalement unique notamment avec sa touche d’or blanc… Aujourd’hui, sa nouvelle version fait son apparition sur le marché avec un bracelet Jubilé en acier. Les amateurs de Rolex ont été surpris par cette version Pepsi puisqu’ils s’attendaient à une version Coke avec une lunette composée de noire et de rouge.

Quelques changements pour la nouvelle montre Pepsi

Cette nouvelle version de la Rolex GMT Master II Pepsi comporte tout de même certains changements. Le cadran noir est devenu bleu et le bracelet est totalement différent de sa première version. En effet, Rolex a notamment pris la décision d’opter pour un bracelet de type Jubilé qui comporte cinq maillons. C’est une première pour une montre professionnelle et cela depuis les années 80. On peut également évoquer le changement de boîtier Oyster pour les nouveaux modèles de la collection GMT-Master II. Le diamètre du boîtier reste cependant le même avec une taille de 40 mm et une étanchéité possible jusqu’à une profondeur de 100 mètres. Un nouveau calibre fait son apparition sur la nouvelle version Pepsi. Le calibre 3186 a été remplacé par le calibre 3285. C’est un calibre qui est très développé et qui est totalement manufacturé par Rolex.

Dans tous les cas, il faut savoir que cette montre rencontre déjà un véritable succès et que la liste d’attente pour les commandes est très longue. Selon certaines sources, l’attente serait approximativement de trois ans. Rien que ça !

Déjà une nouvelle version présentée au salon Baselworld 2019

Rolex a présenté une version légèrement modernisée du bracelet en or blanc GMT Pepsi avec bracelet Oyster avec un cadran Meteorite réalisé à partir d’un morceau de météore qui s’est écrasé à la surface de la Terre. C’est la première fois que ce matériau figure sur un modèle GMT.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez la nouvelle montre signée Rolex.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre