Everywhere Horizon : le nouveau chef d’œuvre de Krayon

The Milliardaire - Publié le 29 novembre 2018 - Montres

Everywhere Horizon est un produit phare de l’horloger Krayon. Dans cet article, nous vous proposons d’en découvrir plus sur ce nouveau garde-temps présenté par Rémi Maillat, le fondateur de la marque.

La simplicité haut de gamme

Ce nouveau modèle de Krayon est tout simplement un produit haut de gamme qui marque l’année 2018 pour l’horloger Suisse. La marque s’est lancé le défi de rendre simple la complexité de la montre… De prime abord, le modèle Everywhere Horizon revêt l’aspect d’une montre mais elle comporte en réalité 600 composants différents. Everywhere Horizon est capable d’indiquer le lever et le coucher du soleil et cela peu importe l’endroit où vous vous situez dans le monde. Une première dans le monde de l’horlogerie. Ainsi, cette montre est un bijou de l’horlogerie et séduira ceux qui aiment les montres complexes.

Everywhere Horizon : un véritable chef d’œuvre

Krayon est une marque reconnue pour créer des mécanismes uniques tout en conservant la tradition horlogère. Cependant, l’esthétique reste également une priorité de la marque pour séduire ses clients les plus exigeants. Grâce à son cadran de grande taille, il est très facile de voir toutes les spécificités du garde-temps et sa complexité. De plus, la montre est dotée d’un bracelet en cuir de crocodile pour apporter une touche luxueuse qui vous assure un confort indéniable. Ce magnifique garde-temps sera vendu à un prix de départ de 775 000 dollars pour le modèle en or blanc. Le prix va ensuite varier en fonction des choix du client. Krayon produit cette montre en édition limitée avec uniquement 5 modèles par an.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez Everywhere Horizon, le dernier garde temps de Krayon.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre