Roger Dubuis célèbre sa première collaboration automobile avec l’Excalibur Aventador S

The Milliardaire - Publié le 22 septembre 2017 - Montres

Roger Dubuis déjà bien présent dans de nombreux domaines au travers de ses montres ultra performance s’est trouvé un nouveau partenaire avec qui il partage sa passion des belles mécaniques et du design : Lamborghini Squadra Corse. Ensemble, les deux marques rendent hommage à la Lamborghini Aventador S et la Huracān Super Trofeo par le biais d’une pièce exceptionnelle, l’Excalibur Aventador S.

L’avant-garde horlogère

Avant-gardisme, performances, précision et sophistications, telles sont les qualités communes aux deux marques de renom Roger Dubuis et Lamborghini. C’est donc tout naturellement qu’ensemble elles ont donné vie à une pièce exceptionnelle déclinée en deux modèles : l’Excalibur Aventador S.

Aussi charismatique que la supercar, l’Excalibur Aventador S et tend à devenir aussi rare puisque les deux modèles seront déclinés en 8 et 88 exemplaires seulement. Lors de la présentation des modèles en avant-première mondiale au début du mois, les deux marques ont annoncé un condensé de sensations fortes réunies sur votre poignet, et ont présenté deux montres au style incomparable, si ce n’est avec les deux supercars qu’elle prend pour modèle.

Autant de sensation qu’au volant

Piloter une Lamborghini revient à porter une Excalibur Aventador S en termes de sensations fortes. Chaque modèle reprend les matériaux de premier choix utilisés dans la confection des deux voitures modèles à savoir le carbone multicouche et le carbone C-SMC. Quant au cadran recouvert de verre saphir, il affiche des touches orangées ou jaunes selon le modèle choisi.

Sport et luxe se mêlent ainsi grâce à la l’Excalibur Aventador S qui préserve toute la sophistication des pièces signées Roger Dubuis. Fière de sa signature « Powered by Raging Mechanics » le moteur de la montre est aussi performant que celui qui se cache sous le capot de l’Aventador S : un Duotor complexe équipé de barres stabilisatrices dont le contraste rappelle l’apparition des moteurs automobiles sous les capots transparents.

Reprenant le montage longitudinal des moteurs Lamborghini, le Duotor de l’Excalibur Aventador S est adapté à un design aérodynamique avec son double balancier incliné soutenu par des suspensions triangulaires.

Les deux modèles ont été baptisés « Giallo Orion » pour l’édition limitée à 88 exemplaires, et « Arancio Argos » pour l’édition exclusive de 8 exemplaires. À vos marques, prêts, partez !

Découvrez d’autres éditions limitées dans notre catégorie MONTRES

 

Découvrez la nouvelle Excalibur Aventador S

Partager l'article

Vous aimerez peut etre