Hermès Arceau : L’heure de la Lune

The Milliardaire - Publié le 07 février 2019 - Montres

Hermès a récemment dévoilé sa toute dernière création. Cette pièce unique est une montre Arceau fabriquée en or gris de 43 mm qui permet à son propriétaire de profiter d’un bel aperçu des phases de la Lune. Ce produit a été développé par Jean-François Mojon, un très grand horloger reconnu. Dans cet article, nous vous proposons notamment d’en apprendre un peu plus sur L’heure de la Lune signé Hermès.

Hermès : une véritable marque horlogère

Contrairement à ce que certaines personnes pensent, Hermès fait également de la haute horlogerie. Elle propose notamment différentes montres à quartz. Pour ce nouveau bijou, la marque a décidé de marquer le coup avec une montre Arceau en or gris de 43 mm et étanche à 30 mètres. On apprécie notamment le fait que cette montre vous permet d’afficher de manière simultanée les différentes phases de la Lune avec les hémisphères nord et sud. Différents cadrans sont disponibles c’est-à-dire soit en météorite ou en aventurine, en fonction de vos goûts.

Une série limitée

Que dire de plus sur ce magnifique produit ? Son épaisseur est de 4,2 mm et elle se dote de 117 composants différents. Un véritable défi technique brillamment relevé par Hermès. Ce chef d’œuvre est uniquement proposé en édition limitée. Deux séries limitées différentes à 100 exemplaires uniquement. Cette montre se dote également d’un bracelet en alligator mat, graphite ou bleu en fonction de vos préférences. Deux compteurs sont présents également, un pour les heures et un autre pour la date. Bien évidemment, toutes les aiguilles sont faites d’acier pour vous assurer une qualité exceptionnelle.

Hermès nous épate à nouveau avec ce produit tout simplement fantastique et exceptionnel à la fois. Niveau tarif, le mystère reste entier.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Découvrez le site de Hermès.

Partager l'article

Vous aimerez peut etre