Hublot Big Bang Ferrari : nouvelle édition exclusive conçue par deux marques de prestige

Depuis 2011, l’association d’Hublot et Ferrari nous offre des éditions limitées exceptionnelles. Cette année n’échappera pas à la règle avec la nouvelle Big Bang Ferrari, un modèle Big Bang Unico inspiré du design LaFerrari.

Innovation, excellence et performances

Ces trois atouts correspondent parfaitement à nos deux marques de pointe, et donc naturellement au nouveau modèle Big Bang Ferrari. Celui-ci reprend les formes, les couleurs et les éléments des dernières supercars Ferrari, de leur esthétique à leurs performances.

Visuellement, la Big Bang Ferrari reprend les formes des compte-tours Ferrari avec son compteur de minutes situé à 3h mais aussi par l’affichage de la date qui nous rappelle très clairement les sélecteurs de vitesse. A 6h, le célèbre emblème Ferrari se révèle, et à 9h le compteur de secondes reprend les formes des prises d’air. Pour cette édition limitée, les aiguilles des heures et des minutes ont subi un total relooking et se font plus lisibles, tout comme les chiffres qui n’apparaissent plus horizontalement. Effet 3D garanti !

Les formes LaFerrari se retrouvent également au travers du boitier de la Big Bang Ferrari aux lignes effilées et fonctionnelles, presque aérodynamiques. La lunette affiche de nouveaux contours et découpe, comme pour le volant des véhicules de la marque italienne.

Enfin sur la couronne de la Big Bang Ferrari on aperçoit très nettement la bande rouge présente sur l’arrière de la LaFerrari, difficile de faire hommage plus fidèle ! La montre poursuit jusque dans ses boutons poussoirs à la forme des pédales de voiture, mais la marque impose son identité à travers le logo Hublot situé sur la couronne. D’autres rappels sont à noter comme le protège-couronne reprenant la forme du TPE présent sur les tableaux de bord ou encore le profil inverse au même design que les véhicules Ferrari. 7 lettres qui s’affichent fièrement en rouge flamboyant.

Puissance et rareté

La Big Bang Ferrari se veut aussi puissante que les véhicules Ferrari notamment grâce à son moteur Unico surpuissant permettant une réserve de marche d’environ 72h. Il intègre un mouvement chronographe FlyBack côté cadran dont les masses oscillantes reprennent l’apparence des jantes étoile Ferrari. Le mouvement se révèle au travers d’un fond et cadran saphir, le tout monté sur un bracelet en cuir Alcantara, le même que Ferrari utilise pour ses habitacles, agrémenté des mêmes surpiqûres rouges, ou encore en cuir Schedoni noir, comme les sièges visuellement parfaits des voitures de sport.

Pour coller à son homologue à quatre roues, la Big Bang Ferrari se devait d’être aussi rare que celui-ci. En effet, vous ne trouverez que 1000 exemplaires en titane, 500 en King Gold, et enfin 500 en carbone.

Découvrez d’autres éditions limitées dans notre catégorie MONTRES


Découvrez la Big Bang Ferrari par Hublot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer