Hublot Big Bang Meca-10 P2P : achetez-la en Bitcoin

Hublot vient de commercialiser son nouveau modèle de montre en version limitée, la Hublot Big Bang Meca-10 P2P. Étant donné que c’est une version limitée, l’originalité est forcément au rendez-vous… En effet, disponible en seulement 210 exemplaires, cette montre peut uniquement être acquise avec des Bitcoins. Découvrez-en plus dans cet article.

Un anniversaire célébré en grande pompe

Pour célébrer les 10 années de la création du Bitcoin, Hublot a décidé de proposer un mode de paiement pour le moins surprenant avec son nouveau modèle de montre. Le Bitcoin est une monnaie virtuelle créée par une personne très mystérieuse…  Cette monnaie n’est régulée par aucune autorité grâce à la technologie blockchain. Finalement, le Bitcoin a remporté un véritable succès au fil des années.

Présentée à Hong-kong, la Hublot Big Bang Meca-10 P2P est une montre magnifique qui sera évidemment uniquement vendue en ligne et le paiement devra, par conséquent, s’effectuer aussi en ligne.

Des matériaux de grande qualité ont été de nouveau utilisés pour sa fabrication avec notamment de la céramique noire. Elle possède notamment le calibre HUB1201 qui vous permet ainsi de profiter d’une réserve de marche de 10 jours et d’une étanchéité. Toutes les pièces sont uniques c’est-à-dire que chaque montre sera spécifiquement créée pour celui qui l’achètera. La montre portera ainsi le numéro de la transaction Bitcoin pour la rendre totalement unique. Ajoutons également qu’un autre clin d’œil est fait au Bitcoin sur le bracelet de la montre… En effet, ce dernier est conçu en cuir de veau bleu et les motifs évoquent notamment ceux de la Blockchain.

La Hublot Big Bang Meca-10 P2P est vendue à 25 000 dollars américains, ce qui équivaut à peu près à 6,87 Bitcoins.

D’autres pièces uniques dans notre catégorie MONTRES

Précommandez votre Hublot Big Bang Meca-10 P2P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer