Devenez le premier supporter des Bleus pendant l’Euro avec la Big Bang Unico Chronograph

Hublot confirme son engagement dans le monde du football en dévoilant la Big Bang Unico Chronograph UEFA Euro 2016, montre officielle de la compétition qui a débuté ce vendredi 10 juin.

Hublot Loves Football

Depuis plus de dix ans, Hublot accompagne les équipes et les joueurs de foot à travers différentes compétitions nationales et internationales, de Pelé à Mourinho, en passant par Alex Ferguson et David Trezeguet. Cette année la marque a été désignée pour créer la montre officielle de l’Euro 2016 : la Big Bang Euro 2016.

Créée pour les passionnés de ballon rond, la Big Bang Euro 2016 s’affiche aux couleurs de la France, pays organisateur de la 15e édition de l’Euro. Produite à seulement 100 exemplaires, la montre se compose d’un boitier en céramique noire et d’un bracelet interchangeable en alligator bleu avec surpiqures blanches et rouges. Trois couleurs symboles de la France, que l’on retrouve également sur le cadran, où le fond saphir se dote de l’emblème UEFA Euro 2016.

Ne ratez aucun temps de jeu

Plus qu’une montre ordinaire, la Big Bang Euro 2016 a été conçue pour chronométrer les temps de jeu à la minute près. Grâce à son remontage automatique, la montre mesure la durée d’un match de foot, soit deux fois 45minutes, sans oublier le temps additionnel de 60minutes.

Au centre de la Big Bang Euro 2016, le guichet indique la période du match en cours : 1ere période / 1ere mi-temps / 2e période / fin du match. Mais rassurez vous, vous pouvez tout de même suivre l’heure locale grâce au compteur à 6h.

En plus d’apercevoir une Big Bang Euro 2016 au poignet des plus grands supporters, vous pourrez aussi remarquer les panneaux lumineux Hublot sur les bords de terrain tout au long de la compétition et jusqu’au 10 juillet. Et si vous voulez avoir la chance d’arborer les couleurs de l’Euro 2016, sachez qu’il faudra tout de même compter un peu plus de 20 000 euros !

D’autres montres d’exception dans notre catégorie MONTRES

hublot-big-bang-unico-euro-2016-2 hublot-big-bang-unico-euro-2016-3 hublot-big-bang-unico-euro-2016-4 hublot-big-bang-unico-euro-2016-5 hublot-big-bang-unico-euro-2016-6

Découvrez la Big Bang Unico Chronograph Euro 2016

1 comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous allez aimer